Probleme de connexion - Windows 2000 server & Client XP

1 réponse
Pseudo
J'ai installer Windows 2000 server avec mon XP comme client.
Dès que j'essai de me connecter au serveur la session met au moins 3 minutes
à s'ouvrir et j'ai les message suivants dans l'observateur d'evenements :
userenv : 1053 & 1054

1 réponse

Thierry Frache [MVP]
Bonsoir,

configurez correctement votre client pour qu'il interroge votre serveur DNS
(celui de votre contrôleur de domaine).

--
Cdlt,

Thierry Frache
MVP Windows Servers

"Pseudo" a écrit dans le message de news:

J'ai installer Windows 2000 server avec mon XP comme client.
Dès que j'essai de me connecter au serveur la session met au moins 3
minutes

à s'ouvrir et j'ai les message suivants dans l'observateur d'evenements :
userenv : 1053 & 1054