probleme de connexion sur Windows Mail

daniel
je n'arrive pas à ,paramétrer windows mail , j'ai un message: Impossible de
trouver l'hôte pop.numéricable;fr compte serveur de messagerie microsoft
serveur pop Protocole POP3 port 110 sécurisé (SSL): non erreur de socket
n° erreur 0x800CCC0D
j'ai aussi Windows live hotmail et celui ci fonctionne bien; Pouvez vous
m'aider à rétablir windows mail, en sachant que pour moi tout ceci est
nouveau, et je me perd un peu dans ces langages un peu trop technique
Salutations et merci d'avance
--
Daniel du 59

Fabrice [MVP]
"daniel" a écrit dans le message de
[...]

Il faut remplacer dans les paramètres de votre compte ce que vous avez
saisie avec des erreurs.
pop.Numéricâble;fr
Par
pop.numericable.fr
Regardez ici :
http://www.numericable.fr/static/verification_des_parametres_mail.htm
Ce n'est pas pour Windows mail, mais l'idée est la même

--
Fabrice
Microsoft MVP