problème de connexion à WLM

flo
bonjour à tous, je suis ici parce que j'ai un problème de connexion à WLM, en
fait je me suis acheté un ordi portable il y a à peu près un mois : c'est un
acer avec windows vista , et j'ai installé WLM ms celui ci n'arrive pas à se
connecter il y a tjr le même problème : erreur 81000306. c'est pourquoi
depuis j'utilise web messenger mais je commence à en avoir vmt marre et WLM
me manque tellement... je viens dc vs demander votre aide si jms vs avez déjà
rencontré ce pb (sur vista peut-être) ou si vs avez tt simplement une
solution à me donner! merci d'avance!

Fabrice [MVP]
"flo" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

[...]