Probleme connexions radio

Gerard-Christiane
Je n'arrive pas à me connecter sur leas radios, je suis déconnecté
immédiatement.

Mitic
Je n'arrive pas à me connecter sur leas radios, je suis déconnecté
immédiatement.

Je crois que vous vous êtes trompé de rubrique.

Serge
"Mitic" a écrit dans le message de
Je n'arrive pas à me connecter sur leas radios, je suis déconnecté
immédiatement.

Je crois que vous vous êtes trompé de rubrique.

Pas plus que toi avec tes commentaires de foot !

Ceci dit tu as raison, il s'est trompé de forum....
(quelle rubrique ?)

Serge

News
In news :Serge <> nous exposais brillament:
Je crois que vous vous êtes trompé de rubrique.

Pas plus que toi avec tes commentaires de foot !

Un thread qui derape avec un echange courtois
ne vaut il pas mieux que les interventions debiles
de certains ?

---
Analyse le : 01/11/2005 12:25:56

Mitic
[...]

Merci, c'est exactement ce que j'allais dire parce qu'on est plus
habitué à des echanges vulgaire entre Torras et une tiers personne.

News
In news :Mitic <> nous exposais brillament:
[...]

Ha torras notre enfant cheri des news, avant il me faisait bien rire.

Maintenant je le trouve lourd, vulgaire,
plus amusant du tout alors je l'ai zappé.

---
Analyse le : 01/11/2005 16:59:48