Problème connu sous Tomcat 4.1 - JSP placé dans des sous-répertoires - Error 500

7 réponses
Ronan PLANTEC
Je sais que certains ont déjà corrigé ce problème connu

J'ai un problème pour visualiser les fichiers JSP placés dans des
sous-répertoires.

Pour les JSP placés dans le répertoire racine il n'y a pas de problème (les
pages s'affichent correctement dans mon navigateur) ; mon problème n'arrive
que lorsque j'appelle un JSP placé dans un sous-répertoire de la racine.

Mon navigateur me dit Error 500

J'utilise Tomcat 4.1.31. Le problème se pose avec Tomcat... Je ne souhaite
pas passer en Tomcat 3.3, la solution au problème doit se faire autrement et
je sais qu'elle existe puisque je l'ai déjà vu fonctionner correctement même
avec Tomcat 4.1.

Ce problème est connu et certains développeurs ont déjà tourné en rond
pendant plusieurs jours... Je sais que certains sont déjà arrivés à corriger
ce problème.

Faut-il modifier le fichier server.xml dans le répertoire ./conf de Tomcat ?
C'est une des questions que je me pose. Et si oui alors comment faire ? A la
main ou bien avec l'interface HTML du gestionnaire de Tomcat qui modifie le
fichier serveur.xml ?

Merci d'avance pour vos réponses,

7 réponses

alexandre cartapanis
Je sais que certains ont déjà corrigé ce problème connu

J'ai un problème pour visualiser les fichiers JSP placés dans des
sous-répertoires.

Pour les JSP placés dans le répertoire racine il n'y a pas de probl ème (les
pages s'affichent correctement dans mon navigateur) ; mon problème n' arrive
que lorsque j'appelle un JSP placé dans un sous-répertoire de la ra cine.

Mon navigateur me dit Error 500

Erreur 500 ca veut dire "Internal Server Error", donc le mieux c'est de
vérifier les logs de tomcat pour identifier l'erreur.

Pour nous aider, mets donc les logs ici (pas TOUT les logs, juste
l'erreur concernée) afin d'en savoir un peu plus.

Enfin moi je me sers de tomcat 4.1.31, sans aucun souci (et ça gère d es
jsp dans des sous-répertoire...).

Peut être une indication, si dans une JSP tu mets un lien style <a
href="/test/index.jsp">test</a> je te conseille de modifier ça en <a
href="<%=request.getContextPath()%>/test/index.jsp">test</a>, ça é vitera
les erreurs de chemin déjà.

J'utilise Tomcat 4.1.31. Le problème se pose avec Tomcat... Je ne sou haite
pas passer en Tomcat 3.3, la solution au problème doit se faire autre ment et
je sais qu'elle existe puisque je l'ai déjà vu fonctionner correcte ment même
avec Tomcat 4.1.

Ce problème est connu et certains développeurs ont déjà tourné en rond
pendant plusieurs jours... Je sais que certains sont déjà arrivés à corriger
ce problème.

Faut-il modifier le fichier server.xml dans le répertoire ./conf de T omcat ?
C'est une des questions que je me pose. Et si oui alors comment faire ? A la
main ou bien avec l'interface HTML du gestionnaire de Tomcat qui modifi e le
fichier serveur.xml ?

Merci d'avance pour vos réponses,

--
Alexandre CARTAPANIS - Responsable Système et Réseau
Email
Gsm. 06 72 07 51 55

Macymed SARL - 9 bvd Kraëmer 13014 Marseille France
Tél. 04 91 48 31 58 - Fax. 04 91 02 36 47
Web http://www.macymed.fr - Email

Ronan PLANTEC
C:Program FilesApache GroupTomcat 4.1logslocalhost_log.2006-06-20.txt

2006-06-20 11:50:00 WebappLoader[/ParisAuctionHotels1]: Deploying class
repositories to work directory C:Program FilesApache GroupTomcat
4.1workStandalonelocalhostParisAuctionHotels1
2006-06-20 11:50:00 WebappLoader[/ParisAuctionHotels1]: Deploy class files
/WEB-INF/classes to C:Program FilesApache GroupTomcat
4.1webappsParisAuctionHotels1WEB-INFclasses
2006-06-20 11:50:00 WebappLoader[/ParisAuctionHotels1]: Deploy JAR
/WEB-INF/lib/activation.jar to C:Program FilesApache GroupTomcat
4.1webappsParisAuctionHotels1WEB-INFlibactivation.jar
2006-06-20 11:50:00 WebappLoader[/ParisAuctionHotels1]: Deploy JAR
/WEB-INF/lib/mail.jar to C:Program FilesApache GroupTomcat
4.1webappsParisAuctionHotels1WEB-INFlibmail.jar
2006-06-20 11:50:00 WebappLoader[/ParisAuctionHotels1]: Deploy JAR
/WEB-INF/lib/mm.mysql-2.0.4-bin.jar to C:Program FilesApache GroupTomcat
4.1webappsParisAuctionHotels1WEB-INFlibmm.mysql-2.0.4-bin.jar
2006-06-20 11:50:00 WebappLoader[/ParisAuctionHotels1]: Deploy JAR
/WEB-INF/lib/mysql-connector-java-3.1.12-bin.jar to C:Program FilesApache
GroupTomcat
4.1webappsParisAuctionHotels1WEB-INFlibmysql-connector-java-3.1.12-bin.jar
2006-06-20 11:50:01 StandardManager[/ParisAuctionHotels1]: Alimentation de
la classe du générateur de nombre aléatoire java.security.SecureRandom
2006-06-20 11:50:01 StandardManager[/ParisAuctionHotels1]: L'alimentation du
générateur de nombre aléatoire est terminé
2006-06-20 11:50:01 StandardWrapper[/ParisAuctionHotels1:default]:
Chargement du conteneur (container) de servlet default
2006-06-20 11:50:01 StandardWrapper[/ParisAuctionHotels1:invoker]:
Chargement du conteneur (container) de servlet invoker
2006-06-20 11:50:02 WebappLoader[/webdav]: Deploying class repositories to
work directory C:Program FilesApache GroupTomcat
4.1workStandalonelocalhostwebdav
2006-06-20 11:50:02 StandardManager[/webdav]: Alimentation de la classe du
générateur de nombre aléatoire java.security.SecureRandom
2006-06-20 11:50:02 StandardManager[/webdav]: L'alimentation du générateur
de nombre aléatoire est terminé
2006-06-20 11:50:02 StandardWrapper[/webdav:default]: Chargement du
conteneur (container) de servlet default
2006-06-20 11:50:02 StandardWrapper[/webdav:invoker]: Chargement du
conteneur (container) de servlet invoker
2006-06-20 11:50:02 WebappLoader[/essTomcat]: Deploying class repositories
to work directory C:WorkspaceessTomcatworkorgapachejsp
2006-06-20 11:50:02 WebappLoader[/essTomcat]: Deploy class files
/WEB-INF/classes to C:WorkspaceessTomcatWEB-INFclasses
2006-06-20 11:50:02 WebappLoader[/essTomcat]: Reloading checks are enabled
for this Context
2006-06-20 11:50:02 ContextConfig[/essTomcat]: Le fichier web.xml de
l''application est absent, utilisation des paramêtres par défaut
2006-06-20 11:50:02 StandardManager[/essTomcat]: Alimentation de la classe
du générateur de nombre aléatoire java.security.SecureRandom
2006-06-20 11:50:02 StandardManager[/essTomcat]: L'alimentation du
générateur de nombre aléatoire est terminé
2006-06-20 11:50:02 StandardWrapper[/essTomcat:default]: Chargement du
conteneur (container) de servlet default
2006-06-20 11:50:02 StandardWrapper[/essTomcat:invoker]: Chargement du
conteneur (container) de servlet invoker
2006-06-20 11:50:02 WebappLoader[/pah]: Deploying class repositories to work
directory C:Program FilesApache GroupTomcat
4.1workStandalonelocalhostpah
2006-06-20 11:50:02 WebappLoader[/pah]: Deploy class files /WEB-INF/classes
to C:Program FilesApache GroupTomcat 4.1webappspahWEB-INFclasses
2006-06-20 11:50:02 WebappLoader[/pah]: Deploy JAR
/WEB-INF/lib/activation.jar to C:Program FilesApache GroupTomcat
4.1webappspahWEB-INFlibactivation.jar
2006-06-20 11:50:02 WebappLoader[/pah]: Deploy JAR /WEB-INF/lib/mail.jar to
C:Program FilesApache GroupTomcat 4.1webappspahWEB-INFlibmail.jar
2006-06-20 11:50:02 WebappLoader[/pah]: Deploy JAR
/WEB-INF/lib/mm.mysql-2.0.4-bin.jar to C:Program FilesApache GroupTomcat
4.1webappspahWEB-INFlibmm.mysql-2.0.4-bin.jar
2006-06-20 11:50:02 WebappLoader[/pah]: Deploy JAR
/WEB-INF/lib/mysql-connector-java-3.1.12-bin.jar to C:Program FilesApache
GroupTomcat 4.1webappspahWEB-INFlibmysql-connector-java-3.1.12-bin.jar
2006-06-20 11:50:02 StandardManager[/pah]: Alimentation de la classe du
générateur de nombre aléatoire java.security.SecureRandom
2006-06-20 11:50:02 StandardManager[/pah]: L'alimentation du générateur de
nombre aléatoire est terminé
2006-06-20 11:50:02 StandardWrapper[/pah:default]: Chargement du conteneur
(container) de servlet default
2006-06-20 11:50:02 StandardWrapper[/pah:invoker]: Chargement du conteneur
(container) de servlet invoker
2006-06-20 11:50:02 WebappLoader[/tomcat-docs]: Deploying class repositories
to work directory C:Program FilesApache GroupTomcat
4.1workStandalonelocalhosttomcat-docs
2006-06-20 11:50:02 StandardManager[/tomcat-docs]: Alimentation de la classe
du générateur de nombre aléatoire java.security.SecureRandom
2006-06-20 11:50:02 StandardManager[/tomcat-docs]: L'alimentation du
générateur de nombre aléatoire est terminé
2006-06-20 11:50:02 StandardWrapper[/tomcat-docs:default]: Chargement du
conteneur (container) de servlet default
2006-06-20 11:50:02 StandardWrapper[/tomcat-docs:invoker]: Chargement du
conteneur (container) de servlet invoker
2006-06-20 11:50:02 WebappLoader[/ParisAuctionHotels]: Deploying class
repositories to work directory
C:WorkspaceParisAuctionHotelsworkorgapachejsp
2006-06-20 11:50:02 WebappLoader[/ParisAuctionHotels]: Deploy class files
/WEB-INF/classes to C:WorkspaceParisAuctionHotelsWEB-INFclasses
2006-06-20 11:50:02 WebappLoader[/ParisAuctionHotels]: Deploy JAR
/WEB-INF/lib/activation.jar to
C:WorkspaceParisAuctionHotelsWEB-INFlibactivation.jar
2006-06-20 11:50:02 WebappLoader[/ParisAuctionHotels]: Deploy JAR
/WEB-INF/lib/apipayment.jar to
C:WorkspaceParisAuctionHotelsWEB-INFlibapipayment.jar
2006-06-20 11:50:02 WebappLoader[/ParisAuctionHotels]: Deploy JAR
/WEB-INF/lib/cos.jar to C:WorkspaceParisAuctionHotelsWEB-INFlibcos.jar
2006-06-20 11:50:02 WebappLoader[/ParisAuctionHotels]: Deploy JAR
/WEB-INF/lib/fileupload.jar to
C:WorkspaceParisAuctionHotelsWEB-INFlibfileupload.jar
2006-06-20 11:50:02 WebappLoader[/ParisAuctionHotels]: Deploy JAR
/WEB-INF/lib/log4j-1.2.13.jar to
C:WorkspaceParisAuctionHotelsWEB-INFliblog4j-1.2.13.jar
2006-06-20 11:50:02 WebappLoader[/ParisAuctionHotels]: Deploy JAR
/WEB-INF/lib/mail.jar to
C:WorkspaceParisAuctionHotelsWEB-INFlibmail.jar
2006-06-20 11:50:02 WebappLoader[/ParisAuctionHotels]: Deploy JAR
/WEB-INF/lib/mm.mysql-2.0.4-bin.jar to
C:WorkspaceParisAuctionHotelsWEB-INFlibmm.mysql-2.0.4-bin.jar
2006-06-20 11:50:02 WebappLoader[/ParisAuctionHotels]: Deploy JAR
/WEB-INF/lib/mysql-connector-java-3.1.12-bin.jar to
C:WorkspaceParisAuctionHotelsWEB-INFlibmysql-connector-java-3.1.12-bin.jar
2006-06-20 11:50:02 WebappLoader[/ParisAuctionHotels]: Deploy JAR
/WEB-INF/lib/struts.jar to
C:WorkspaceParisAuctionHotelsWEB-INFlibstruts.jar
2006-06-20 11:50:02 WebappLoader[/ParisAuctionHotels]: Deploy JAR
/WEB-INF/lib/uploadbean.jar to
C:WorkspaceParisAuctionHotelsWEB-INFlibuploadbean.jar
2006-06-20 11:50:02 WebappLoader[/ParisAuctionHotels]: Reloading checks are
enabled for this Context
2006-06-20 11:50:03 StandardManager[/ParisAuctionHotels]: Alimentation de la
classe du générateur de nombre aléatoire java.security.SecureRandom
2006-06-20 11:50:03 StandardManager[/ParisAuctionHotels]: L'alimentation du
générateur de nombre aléatoire est terminé
2006-06-20 11:50:03 StandardWrapper[/ParisAuctionHotels:default]: Chargement
du conteneur (container) de servlet default
2006-06-20 11:50:03 StandardWrapper[/ParisAuctionHotels:invoker]: Chargement
du conteneur (container) de servlet invoker
2006-06-20 11:50:03 WebappLoader[]: Deploying class repositories to work
directory C:Program FilesApache GroupTomcat
4.1workStandalonelocalhost_
2006-06-20 11:50:03 StandardManager[]: Alimentation de la classe du
générateur de nombre aléatoire java.security.SecureRandom
2006-06-20 11:50:03 StandardManager[]: L'alimentation du générateur de
nombre aléatoire est terminé
2006-06-20 11:50:03 StandardWrapper[:default]: Chargement du conteneur
(container) de servlet default
2006-06-20 11:50:03 StandardWrapper[:invoker]: Chargement du conteneur
(container) de servlet invoker
2006-06-20 11:50:03 WebappLoader[/manager]: Deploying class repositories to
work directory C:Program FilesApache GroupTomcat
4.1workStandalonelocalhostmanager
2006-06-20 11:50:03 ContextConfig[/manager]: Configuration d'un
authentificateur (authenticator) pour la méthode BASIC
2006-06-20 11:50:03 StandardManager[/manager]: Alimentation de la classe du
générateur de nombre aléatoire java.security.SecureRandom
2006-06-20 11:50:03 StandardManager[/manager]: L'alimentation du générateur
de nombre aléatoire est terminé
2006-06-20 11:50:03 StandardWrapper[/manager:default]: Chargement du
conteneur (container) de servlet default
2006-06-20 11:50:03 StandardWrapper[/manager:invoker]: Chargement du
conteneur (container) de servlet invoker
2006-06-20 11:50:14 StandardWrapperValve[jsp]: "Servlet.service()" pour la
servlet jsp a généré une exception
javax.servlet.ServletException: org/apache/jsp/PIcontroleRegistr_jsp (wrong
name: org/apache/jsp/Profitialisation/PIcontroleRegistr_jsp)
at org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:195)
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:809)
at
org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:200)
at
org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:146)
at
org.apache.catalina.core.StandardWrapperValve.invoke(StandardWrapperValve.java:209)
at
org.apache.catalina.core.StandardPipeline$StandardPipelineValveContext.invokeNext(StandardPipeline.java:596)
at
org.apache.catalina.core.StandardPipeline.invoke(StandardPipeline.java:433)
at org.apache.catalina.core.ContainerBase.invoke(ContainerBase.java:948)
at
org.apache.catalina.core.StandardContextValve.invoke(StandardContextValve.java:144)
at
org.apache.catalina.core.StandardPipeline$StandardPipelineValveContext.invokeNext(StandardPipeline.java:596)
at
org.apache.catalina.core.StandardPipeline.invoke(StandardPipeline.java:433)
at org.apache.catalina.core.ContainerBase.invoke(ContainerBase.java:948)
at
org.apache.catalina.core.StandardContext.invoke(StandardContext.java:2358)
at
org.apache.catalina.core.StandardHostValve.invoke(StandardHostValve.java:133)
at
org.apache.catalina.core.StandardPipeline$StandardPipelineValveContext.invokeNext(StandardPipeline.java:596)
at
org.apache.catalina.valves.ErrorDispatcherValve.invoke(ErrorDispatcherValve.java:118)
at
org.apache.catalina.core.StandardPipeline$StandardPipelineValveContext.invokeNext(StandardPipeline.java:594)
at
org.apache.catalina.valves.ErrorReportValve.invoke(ErrorReportValve.java:116)
at
org.apache.catalina.core.StandardPipeline$StandardPipelineValveContext.invokeNext(StandardPipeline.java:594)
at
org.apache.catalina.core.StandardPipeline.invoke(StandardPipeline.java:433)
at org.apache.catalina.core.ContainerBase.invoke(ContainerBase.java:948)
at
org.apache.catalina.core.StandardEngineValve.invoke(StandardEngineValve.java:127)
at
org.apache.catalina.core.StandardPipeline$StandardPipelineValveContext.invokeNext(StandardPipeline.java:596)
at
org.apache.catalina.core.StandardPipeline.invoke(StandardPipeline.java:433)
at org.apache.catalina.core.ContainerBase.invoke(ContainerBase.java:948)
at org.apache.coyote.tomcat4.CoyoteAdapter.service(CoyoteAdapter.java:152)
at
org.apache.coyote.http11.Http11Processor.process(Http11Processor.java:799)
at
org.apache.coyote.http11.Http11Protocol$Http11ConnectionHandler.processConnection(Http11Protocol.java:705)
at
org.apache.tomcat.util.net.TcpWorkerThread.runIt(PoolTcpEndpoint.java:577)
at
org.apache.tomcat.util.threads.ThreadPool$ControlRunnable.run(ThreadPool.java:683)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:595)
----- Root Cause -----
java.lang.NoClassDefFoundError: org/apache/jsp/PIcontroleRegistr_jsp (wrong
name: org/apache/jsp/Profitialisation/PIcontroleRegistr_jsp)
at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method)
at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:620)
at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:465)
at org.apache.jasper.servlet.JasperLoader.loadClass(JasperLoader.java:167)
at org.apache.jasper.servlet.JasperLoader.loadClass(JasperLoader.java:83)
at
org.apache.jasper.JspCompilationContext.load(JspCompilationContext.java:451)
at
org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.getServlet(JspServletWrapper.java:102)
at org.apache.jasper.compiler.Compiler.isOutDated(Compiler.java:401)
at org.apache.jasper.compiler.Compiler.isOutDated(Compiler.java:348)
at
org.apache.jasper.JspCompilationContext.compile(JspCompilationContext.java:425)
at
org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:142)
at org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:240)
at org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:187)
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:809)
at
org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:200)
at
org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:146)
at
org.apache.catalina.core.StandardWrapperValve.invoke(StandardWrapperValve.java:209)
at
org.apache.catalina.core.StandardPipeline$StandardPipelineValveContext.invokeNext(StandardPipeline.java:596)
at
org.apache.catalina.core.StandardPipeline.invoke(StandardPipeline.java:433)
at org.apache.catalina.core.ContainerBase.invoke(ContainerBase.java:948)
at
org.apache.catalina.core.StandardContextValve.invoke(StandardContextValve.java:144)
at
org.apache.catalina.core.StandardPipeline$StandardPipelineValveContext.invokeNext(StandardPipeline.java:596)
at
org.apache.catalina.core.StandardPipeline.invoke(StandardPipeline.java:433)
at org.apache.catalina.core.ContainerBase.invoke(ContainerBase.java:948)
at
org.apache.catalina.core.StandardContext.invoke(StandardContext.java:2358)
at
org.apache.catalina.core.StandardHostValve.invoke(StandardHostValve.java:133)
at
org.apache.catalina.core.StandardPipeline$StandardPipelineValveContext.invokeNext(StandardPipeline.java:596)
at
org.apache.catalina.valves.ErrorDispatcherValve.invoke(ErrorDispatcherValve.java:118)
at
org.apache.catalina.core.StandardPipeline$StandardPipelineValveContext.invokeNext(StandardPipeline.java:594)
at
org.apache.catalina.valves.ErrorReportValve.invoke(ErrorReportValve.java:116)
at
org.apache.catalina.core.StandardPipeline$StandardPipelineValveContext.invokeNext(StandardPipeline.java:594)
at
org.apache.catalina.core.StandardPipeline.invoke(StandardPipeline.java:433)
at org.apache.catalina.core.ContainerBase.invoke(ContainerBase.java:948)
at
org.apache.catalina.core.StandardEngineValve.invoke(StandardEngineValve.java:127)
at
org.apache.catalina.core.StandardPipeline$StandardPipelineValveContext.invokeNext(StandardPipeline.java:596)
at
org.apache.catalina.core.StandardPipeline.invoke(StandardPipeline.java:433)
at org.apache.catalina.core.ContainerBase.invoke(ContainerBase.java:948)
at org.apache.coyote.tomcat4.CoyoteAdapter.service(CoyoteAdapter.java:152)
at
org.apache.coyote.http11.Http11Processor.process(Http11Processor.java:799)
at
org.apache.coyote.http11.Http11Protocol$Http11ConnectionHandler.processConnection(Http11Protocol.java:705)
at
org.apache.tomcat.util.net.TcpWorkerThread.runIt(PoolTcpEndpoint.java:577)
at
org.apache.tomcat.util.threads.ThreadPool$ControlRunnable.run(ThreadPool.java:683)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:595)

"alexandre cartapanis" a écrit dans le
message de news: 4496cf26$0$871$
Je sais que certains ont déjà corrigé ce problème connu

J'ai un problème pour visualiser les fichiers JSP placés dans des
sous-répertoires.

Pour les JSP placés dans le répertoire racine il n'y a pas de problème
(les
pages s'affichent correctement dans mon navigateur) ; mon problème
n'arrive
que lorsque j'appelle un JSP placé dans un sous-répertoire de la racine.

Mon navigateur me dit Error 500

Erreur 500 ca veut dire "Internal Server Error", donc le mieux c'est de
vérifier les logs de tomcat pour identifier l'erreur.

Pour nous aider, mets donc les logs ici (pas TOUT les logs, juste
l'erreur concernée) afin d'en savoir un peu plus.

Enfin moi je me sers de tomcat 4.1.31, sans aucun souci (et ça gère des
jsp dans des sous-répertoire...).

Peut être une indication, si dans une JSP tu mets un lien style <a
href="/test/index.jsp">test</a> je te conseille de modifier ça en <a
href="<%=request.getContextPath()%>/test/index.jsp">test</a>, ça évitera
les erreurs de chemin déjà.

J'utilise Tomcat 4.1.31. Le problème se pose avec Tomcat... Je ne souhaite
pas passer en Tomcat 3.3, la solution au problème doit se faire autrement
et
je sais qu'elle existe puisque je l'ai déjà vu fonctionner correctement
même
avec Tomcat 4.1.

Ce problème est connu et certains développeurs ont déjà tourné en rond
pendant plusieurs jours... Je sais que certains sont déjà arrivés à
corriger
ce problème.

Faut-il modifier le fichier server.xml dans le répertoire ./conf de Tomcat
?
C'est une des questions que je me pose. Et si oui alors comment faire ? A
la
main ou bien avec l'interface HTML du gestionnaire de Tomcat qui modifie
le
fichier serveur.xml ?

Merci d'avance pour vos réponses,

--
Alexandre CARTAPANIS - Responsable Système et Réseau
Email
Gsm. 06 72 07 51 55

Macymed SARL - 9 bvd Kraëmer 13014 Marseille France
Tél. 04 91 48 31 58 - Fax. 04 91 02 36 47
Web http://www.macymed.fr - Email

Ronan PLANTEC
C:Program FilesApache GroupTomcat
4.1logslocalhost_examples_log.2006-06-20.txt

2006-06-20 11:50:02 WebappLoader[/examples]: Deploying class repositories to
work directory C:Program FilesApache GroupTomcat
4.1workStandalonelocalhostexamples
2006-06-20 11:50:02 WebappLoader[/examples]: Deploy class files
/WEB-INF/classes to C:Program FilesApache GroupTomcat
4.1webappsexamplesWEB-INFclasses
2006-06-20 11:50:02 WebappLoader[/examples]: Reloading checks are enabled
for this Context
2006-06-20 11:50:02 ContextConfig[/examples]: Configuration d'un
authentificateur (authenticator) pour la méthode FORM
2006-06-20 11:50:02 StandardManager[/examples]: Alimentation de la classe du
générateur de nombre aléatoire java.security.SecureRandom
2006-06-20 11:50:02 StandardManager[/examples]: L'alimentation du générateur
de nombre aléatoire est terminé
2006-06-20 11:50:02 ContextListener: contextInitialized()
2006-06-20 11:50:02 SessionListener: contextInitialized()
2006-06-20 11:50:02 StandardWrapper[/examples:default]: Chargement du
conteneur (container) de servlet default
2006-06-20 11:50:02 StandardWrapper[/examples:invoker]: Chargement du
conteneur (container) de servlet invoker

"alexandre cartapanis" a écrit dans le
message de news: 4496cf26$0$871$
Je sais que certains ont déjà corrigé ce problème connu

J'ai un problème pour visualiser les fichiers JSP placés dans des
sous-répertoires.

Pour les JSP placés dans le répertoire racine il n'y a pas de problème
(les
pages s'affichent correctement dans mon navigateur) ; mon problème
n'arrive
que lorsque j'appelle un JSP placé dans un sous-répertoire de la racine.

Mon navigateur me dit Error 500

Erreur 500 ca veut dire "Internal Server Error", donc le mieux c'est de
vérifier les logs de tomcat pour identifier l'erreur.

Pour nous aider, mets donc les logs ici (pas TOUT les logs, juste
l'erreur concernée) afin d'en savoir un peu plus.

Enfin moi je me sers de tomcat 4.1.31, sans aucun souci (et ça gère des
jsp dans des sous-répertoire...).

Peut être une indication, si dans une JSP tu mets un lien style <a
href="/test/index.jsp">test</a> je te conseille de modifier ça en <a
href="<%=request.getContextPath()%>/test/index.jsp">test</a>, ça évitera
les erreurs de chemin déjà.

J'utilise Tomcat 4.1.31. Le problème se pose avec Tomcat... Je ne souhaite
pas passer en Tomcat 3.3, la solution au problème doit se faire autrement
et
je sais qu'elle existe puisque je l'ai déjà vu fonctionner correctement
même
avec Tomcat 4.1.

Ce problème est connu et certains développeurs ont déjà tourné en rond
pendant plusieurs jours... Je sais que certains sont déjà arrivés à
corriger
ce problème.

Faut-il modifier le fichier server.xml dans le répertoire ./conf de Tomcat
?
C'est une des questions que je me pose. Et si oui alors comment faire ? A
la
main ou bien avec l'interface HTML du gestionnaire de Tomcat qui modifie
le
fichier serveur.xml ?

Merci d'avance pour vos réponses,

--
Alexandre CARTAPANIS - Responsable Système et Réseau
Email
Gsm. 06 72 07 51 55

Macymed SARL - 9 bvd Kraëmer 13014 Marseille France
Tél. 04 91 48 31 58 - Fax. 04 91 02 36 47
Web http://www.macymed.fr - Email

Ronan PLANTEC
C:Program FilesApache GroupTomcat
4.1logslocalhost_admin_log.2006-06-20.txt

2006-06-20 11:50:01 WebappLoader[/admin]: Deploying class repositories to
work directory C:Program FilesApache GroupTomcat
4.1workStandalonelocalhostadmin
2006-06-20 11:50:01 WebappLoader[/admin]: Deploy class files
/WEB-INF/classes to C:Program FilesApache GroupTomcat
4.1webapps..serverwebappsadminWEB-INFclasses
2006-06-20 11:50:01 WebappLoader[/admin]: Deploy JAR /WEB-INF/lib/struts.jar
to C:Program FilesApache GroupTomcat
4.1webapps..serverwebappsadminWEB-INFlibstruts.jar
2006-06-20 11:50:01 ContextConfig[/admin]: Configuration d'un
authentificateur (authenticator) pour la méthode FORM
2006-06-20 11:50:01 StandardManager[/admin]: Alimentation de la classe du
générateur de nombre aléatoire java.security.SecureRandom
2006-06-20 11:50:01 StandardManager[/admin]: L'alimentation du générateur de
nombre aléatoire est terminé
2006-06-20 11:50:01 StandardWrapper[/admin:default]: Chargement du conteneur
(container) de servlet default
2006-06-20 11:50:02 StandardWrapper[/admin:invoker]: Chargement du conteneur
(container) de servlet invoker

"alexandre cartapanis" a écrit dans le
message de news: 4496cf26$0$871$
Je sais que certains ont déjà corrigé ce problème connu

J'ai un problème pour visualiser les fichiers JSP placés dans des
sous-répertoires.

Pour les JSP placés dans le répertoire racine il n'y a pas de problème
(les
pages s'affichent correctement dans mon navigateur) ; mon problème
n'arrive
que lorsque j'appelle un JSP placé dans un sous-répertoire de la racine.

Mon navigateur me dit Error 500

Erreur 500 ca veut dire "Internal Server Error", donc le mieux c'est de
vérifier les logs de tomcat pour identifier l'erreur.

Pour nous aider, mets donc les logs ici (pas TOUT les logs, juste
l'erreur concernée) afin d'en savoir un peu plus.

Enfin moi je me sers de tomcat 4.1.31, sans aucun souci (et ça gère des
jsp dans des sous-répertoire...).

Peut être une indication, si dans une JSP tu mets un lien style <a
href="/test/index.jsp">test</a> je te conseille de modifier ça en <a
href="<%=request.getContextPath()%>/test/index.jsp">test</a>, ça évitera
les erreurs de chemin déjà.

J'utilise Tomcat 4.1.31. Le problème se pose avec Tomcat... Je ne souhaite
pas passer en Tomcat 3.3, la solution au problème doit se faire autrement
et
je sais qu'elle existe puisque je l'ai déjà vu fonctionner correctement
même
avec Tomcat 4.1.

Ce problème est connu et certains développeurs ont déjà tourné en rond
pendant plusieurs jours... Je sais que certains sont déjà arrivés à
corriger
ce problème.

Faut-il modifier le fichier server.xml dans le répertoire ./conf de Tomcat
?
C'est une des questions que je me pose. Et si oui alors comment faire ? A
la
main ou bien avec l'interface HTML du gestionnaire de Tomcat qui modifie
le
fichier serveur.xml ?

Merci d'avance pour vos réponses,

--
Alexandre CARTAPANIS - Responsable Système et Réseau
Email
Gsm. 06 72 07 51 55

Macymed SARL - 9 bvd Kraëmer 13014 Marseille France
Tél. 04 91 48 31 58 - Fax. 04 91 02 36 47
Web http://www.macymed.fr - Email

Ronan PLANTEC
C:Program FilesApache GroupTomcat 4.1logscatalina_log.2006-06-20.txt

2006-06-20 11:50:03 EngineConfig: "EngineConfig": Traitement du "START"
2006-06-20 11:50:12 StandardEngine[Standalone]: Mapping server name
'localhost'
2006-06-20 11:50:12 StandardEngine[Standalone]: Trying a direct match
2006-06-20 11:50:12 StandardEngine[Standalone]: Mapping server name
'localhost'
2006-06-20 11:50:12 StandardEngine[Standalone]: Trying a direct match
2006-06-20 11:50:12 StandardEngine[Standalone]: Mapping server name
'localhost'
2006-06-20 11:50:12 StandardEngine[Standalone]: Trying a direct match
2006-06-20 11:50:14 StandardEngine[Standalone]: Mapping server name
'localhost'
2006-06-20 11:50:14 StandardEngine[Standalone]: Trying a direct match

"alexandre cartapanis" a écrit dans le
message de news: 4496cf26$0$871$
Je sais que certains ont déjà corrigé ce problème connu

J'ai un problème pour visualiser les fichiers JSP placés dans des
sous-répertoires.

Pour les JSP placés dans le répertoire racine il n'y a pas de problème
(les
pages s'affichent correctement dans mon navigateur) ; mon problème
n'arrive
que lorsque j'appelle un JSP placé dans un sous-répertoire de la racine.

Mon navigateur me dit Error 500

Erreur 500 ca veut dire "Internal Server Error", donc le mieux c'est de
vérifier les logs de tomcat pour identifier l'erreur.

Pour nous aider, mets donc les logs ici (pas TOUT les logs, juste
l'erreur concernée) afin d'en savoir un peu plus.

Enfin moi je me sers de tomcat 4.1.31, sans aucun souci (et ça gère des
jsp dans des sous-répertoire...).

Peut être une indication, si dans une JSP tu mets un lien style <a
href="/test/index.jsp">test</a> je te conseille de modifier ça en <a
href="<%=request.getContextPath()%>/test/index.jsp">test</a>, ça évitera
les erreurs de chemin déjà.

J'utilise Tomcat 4.1.31. Le problème se pose avec Tomcat... Je ne souhaite
pas passer en Tomcat 3.3, la solution au problème doit se faire autrement
et
je sais qu'elle existe puisque je l'ai déjà vu fonctionner correctement
même
avec Tomcat 4.1.

Ce problème est connu et certains développeurs ont déjà tourné en rond
pendant plusieurs jours... Je sais que certains sont déjà arrivés à
corriger
ce problème.

Faut-il modifier le fichier server.xml dans le répertoire ./conf de Tomcat
?
C'est une des questions que je me pose. Et si oui alors comment faire ? A
la
main ou bien avec l'interface HTML du gestionnaire de Tomcat qui modifie
le
fichier serveur.xml ?

Merci d'avance pour vos réponses,

--
Alexandre CARTAPANIS - Responsable Système et Réseau
Email
Gsm. 06 72 07 51 55

Macymed SARL - 9 bvd Kraëmer 13014 Marseille France
Tél. 04 91 48 31 58 - Fax. 04 91 02 36 47
Web http://www.macymed.fr - Email

alexandre cartapanis
C:Program FilesApache GroupTomcat 4.1logscatalina_log.2006-06-20.t xt

Jusque la ça va. A partir de ce point, si je comprends bien, y'a un
problème. Première remarque, c'est que lorsque je lance tomcat je n'a i
pas ces lignes la (pas de "EngineConfig", mais un "HostConfig" a la
place, et nulle part de "StandardEngine[Standalone]").

De ce que je vois, il est possible que localhost ne soit pas dans le
registre DNS local (ou équivalent suivant le système).

Première chose que je ferais, c'est de localiser ou est indiqué le
fameux "localhost" en question, et de le remplacer par 127.0.0.1, ou
mieux (mais c'est pas sur que ça passe) 0.0.0.0 qui indique d'écouter
sur TOUTE les interfaces disponible.

Sinon j'avoue que je sèche un peu la. Peut être revoir le fichier con fig
(si il est pas trop long, tu peux le mettre aussi).

2006-06-20 11:50:03 EngineConfig: "EngineConfig": Traitement du "START"
2006-06-20 11:50:12 StandardEngine[Standalone]: Mapping server name
'localhost'
2006-06-20 11:50:12 StandardEngine[Standalone]: Trying a direct match
2006-06-20 11:50:12 StandardEngine[Standalone]: Mapping server name
'localhost'
2006-06-20 11:50:12 StandardEngine[Standalone]: Trying a direct match
2006-06-20 11:50:12 StandardEngine[Standalone]: Mapping server name
'localhost'
2006-06-20 11:50:12 StandardEngine[Standalone]: Trying a direct match
2006-06-20 11:50:14 StandardEngine[Standalone]: Mapping server name
'localhost'
2006-06-20 11:50:14 StandardEngine[Standalone]: Trying a direct match

"alexandre cartapanis" a écrit dans le
message de news: 4496cf26$0$871$
Je sais que certains ont déjà corrigé ce problème connu

J'ai un problème pour visualiser les fichiers JSP placés dans des
sous-répertoires.

Pour les JSP placés dans le répertoire racine il n'y a pas de prob lème
(les
pages s'affichent correctement dans mon navigateur) ; mon problème
n'arrive
que lorsque j'appelle un JSP placé dans un sous-répertoire de la r acine.

Mon navigateur me dit Error 500

Erreur 500 ca veut dire "Internal Server Error", donc le mieux c'est de
vérifier les logs de tomcat pour identifier l'erreur.

Pour nous aider, mets donc les logs ici (pas TOUT les logs, juste
l'erreur concernée) afin d'en savoir un peu plus.

Enfin moi je me sers de tomcat 4.1.31, sans aucun souci (et ça gère des
jsp dans des sous-répertoire...).

Peut être une indication, si dans une JSP tu mets un lien style <a
href="/test/index.jsp">test</a> je te conseille de modifier ça en < a
href="<%=request.getContextPath()%>/test/index.jsp">test</a>, ça évitera
les erreurs de chemin déjà.

J'utilise Tomcat 4.1.31. Le problème se pose avec Tomcat... Je ne so uhaite
pas passer en Tomcat 3.3, la solution au problème doit se faire autr ement
et
je sais qu'elle existe puisque je l'ai déjà vu fonctionner correct ement
même
avec Tomcat 4.1.

Ce problème est connu et certains développeurs ont déjà tourné en rond
pendant plusieurs jours... Je sais que certains sont déjà arrivé s à
corriger
ce problème.

Faut-il modifier le fichier server.xml dans le répertoire ./conf de Tomcat
?
C'est une des questions que je me pose. Et si oui alors comment faire ? A
la
main ou bien avec l'interface HTML du gestionnaire de Tomcat qui modif ie
le
fichier serveur.xml ?

Merci d'avance pour vos réponses,

--
Alexandre CARTAPANIS - Responsable Système et Réseau
Email
Gsm. 06 72 07 51 55

Macymed SARL - 9 bvd Kraëmer 13014 Marseille France
Tél. 04 91 48 31 58 - Fax. 04 91 02 36 47
Web http://www.macymed.fr - Email

Ronan PLANTEC
Fichier de configuration de Tomcat server.xml
C:Program FilesApache GroupTomcat 4.1confserver.xml

<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
- <Server className="org.apache.catalina.core.StandardServer" debug="9"
port="8005" shutdown="SHUTDOWN">
<Listener
className="org.apache.catalina.mbeans.ServerLifecycleListener" debug="0"
jsr77Names="false" />
<Listener
className="org.apache.catalina.mbeans.GlobalResourcesLifecycleListener"
debug="0" />
- <GlobalNamingResources>
<Environment name="simpleValue" override="true"
type="java.lang.Integer" value="30" />
<Resource auth="Container" description="User database that can be
updated and saved" name="UserDatabase" scope="Shareable"
type="org.apache.catalina.UserDatabase" />
- <ResourceParams name="UserDatabase">
- <parameter>
<name>factory</name>
<value>org.apache.catalina.users.MemoryUserDatabaseFactory</value>
</parameter>
- <parameter>
<name>pathname</name>
<value>conf/tomcat-users.xml</value>
</parameter>
</ResourceParams>
</GlobalNamingResources>
- <Service className="org.apache.catalina.core.StandardService"
debug="9" name="Tomcat-Standalone">
- <Connector className="org.apache.coyote.tomcat4.CoyoteConnector"
acceptCount="100" allowTrace="false" bufferSize="2048" compression="off"
connectionLinger="-1" connectionTimeout="20000"
connectionUploadTimeout="300000" debug="0" disableUploadTimeout="true"
enableLookups="true" maxKeepAliveRequests="100" maxProcessors="75"
maxSpareProcessors="5" minProcessors="5" port="8080"
protocolHandlerClassName="org.apache.coyote.http11.Http11Protocol"
proxyPort="0" redirectPort="8443" scheme="http" secure="false"
serverSocketTimeout="0" tcpNoDelay="true" tomcatAuthentication="true"
useBodyEncodingForURI="true" useURIValidationHack="false">
<Factory
className="org.apache.catalina.net.DefaultServerSocketFactory" />
</Connector>
- <Connector className="org.apache.coyote.tomcat4.CoyoteConnector"
acceptCount="10" allowTrace="false" bufferSize="2048" compression="off"
connectionLinger="-1" connectionTimeout="20000"
connectionUploadTimeout="300000" debug="0" disableUploadTimeout="false"
enableLookups="true" maxKeepAliveRequests="100" maxProcessors="75"
maxSpareProcessors="5" minProcessors="5" port="8009"
protocolHandlerClassName="org.apache.jk.server.JkCoyoteHandler"
proxyPort="0" redirectPort="8443" scheme="http" secure="false"
serverSocketTimeout="0" tcpNoDelay="true" tomcatAuthentication="true"
useBodyEncodingForURI="true" useURIValidationHack="false">
<Factory
className="org.apache.catalina.net.DefaultServerSocketFactory" />
</Connector>
- <Engine className="org.apache.catalina.core.StandardEngine" debug="9"
defaultHost="localhost"
mapperClass="org.apache.catalina.core.StandardEngineMapper"
name="Standalone">
- <Host className="org.apache.catalina.core.StandardHost"
appBase="webapps" autoDeploy="true"
configClass="org.apache.catalina.startup.ContextConfig"
contextClass="org.apache.catalina.core.StandardContext" debug="0"
deployXML="true"
errorReportValveClass="org.apache.catalina.valves.ErrorReportValve"
liveDeploy="true"
mapperClass="org.apache.catalina.core.StandardHostMapper"
name="localhost" unpackWARs="true">
- <Context className="org.apache.catalina.core.StandardContext"
cachingAllowed="true"
charsetMapperClass="org.apache.catalina.util.CharsetMapper"
cookies="true" crossContext="false" debug="0" displayName="Tomcat
Administration Application" docBase="../server/webapps/admin"
mapperClass="org.apache.catalina.core.StandardContextMapper"
path="/admin" privileged="true" reloadable="false" swallowOutput="false"
useNaming="true" workDir="workStandalonelocalhostadmin"
wrapperClass="org.apache.catalina.core.StandardWrapper">
<Logger className="org.apache.catalina.logger.FileLogger" debug="0"
directory="logs" prefix="localhost_admin_log." suffix=".txt"
timestamp="true" verbosity="1" />
</Context>
<Context className="org.apache.catalina.core.StandardContext"
cachingAllowed="true"
charsetMapperClass="org.apache.catalina.util.CharsetMapper"
cookies="true" crossContext="false" debug="0" displayName="Paris auction
hotels" docBase="C:Program FilesApache GroupTomcat
4.1webappsParisAuctionHotels1"
mapperClass="org.apache.catalina.core.StandardContextMapper"
path="/ParisAuctionHotels1" privileged="false" reloadable="false"
swallowOutput="false" useNaming="true"
workDir="workStandalonelocalhostParisAuctionHotels1"
wrapperClass="org.apache.catalina.core.StandardWrapper" />
<Context className="org.apache.catalina.core.StandardContext"
cachingAllowed="true"
charsetMapperClass="org.apache.catalina.util.CharsetMapper"
cookies="true" crossContext="false" debug="0" displayName="Webdav
Content Management" docBase="C:Program FilesApache GroupTomcat
4.1webappswebdav"
mapperClass="org.apache.catalina.core.StandardContextMapper"
path="/webdav" privileged="false" reloadable="false"
swallowOutput="false" useNaming="true"
workDir="workStandalonelocalhostwebdav"
wrapperClass="org.apache.catalina.core.StandardWrapper" />
<Context className="org.apache.catalina.core.StandardContext"
cachingAllowed="true"
charsetMapperClass="org.apache.catalina.util.CharsetMapper"
cookies="true" crossContext="false" debug="0"
docBase="C:WorkspaceessTomcat"
mapperClass="org.apache.catalina.core.StandardContextMapper"
path="/essTomcat" privileged="false" reloadable="true"
swallowOutput="false" useNaming="true"
workDir="C:WorkspaceessTomcatworkorgapachejsp"
wrapperClass="org.apache.catalina.core.StandardWrapper" />
- <Context className="org.apache.catalina.core.StandardContext"
cachingAllowed="true"
charsetMapperClass="org.apache.catalina.util.CharsetMapper"
cookies="true" crossContext="true" debug="0" displayName="Tomcat
Examples" docBase="examples"
mapperClass="org.apache.catalina.core.StandardContextMapper"
path="/examples" privileged="false" reloadable="true"
swallowOutput="false" useNaming="true"
workDir="workStandalonelocalhostexamples"
wrapperClass="org.apache.catalina.core.StandardWrapper">
<Logger className="org.apache.catalina.logger.FileLogger" debug="0"
directory="logs" prefix="localhost_examples_log." suffix=".txt"
timestamp="true" verbosity="1" />
<Parameter name="context.param.name" override="false"
value="context.param.value" />
<Ejb home="com.wombat.empl.EmployeeRecordHome" name="ejb/EmplRecord"
remote="com.wombat.empl.EmployeeRecord" type="Entity" />
<Ejb description="Example EJB Reference"
home="com.mycompany.mypackage.AccountHome" name="ejb/Account"
remote="com.mycompany.mypackage.Account" type="Entity" />
<Environment name="maxExemptions" override="true"
type="java.lang.Integer" value="15" />
<Environment name="foo/name4" override="true"
type="java.lang.Integer" value="10" />
<Environment name="minExemptions" override="true"
type="java.lang.Integer" value="1" />
<Environment name="foo/bar/name2" override="true"
type="java.lang.Boolean" value="true" />
<Environment name="name3" override="true" type="java.lang.Integer"
value="1" />
<Environment name="foo/name1" override="true" type="java.lang.String"
value="value1" />
<LocalEjb description="Example Local EJB Reference"
home="com.mycompany.mypackage.ProcessOrderHome"
local="com.mycompany.mypackage.ProcessOrder" name="ejb/ProcessOrder"
type="Session" />
<Resource auth="SERVLET" name="jdbc/EmployeeAppDb" scope="Shareable"
type="javax.sql.DataSource" />
<Resource auth="Container" name="mail/Session" scope="Shareable"
type="javax.mail.Session" />
- <ResourceParams name="jdbc/EmployeeAppDb">
- <parameter>
<name>user</name>
<value>sa</value>
</parameter>
- <parameter>
<name>password</name>
<value />
</parameter>
- <parameter>
<name>driverName</name>
<value>jdbc:HypersonicSQL:database</value>
</parameter>
- <parameter>
<name>driverClassName</name>
<value>org.hsql.jdbcDriver</value>
</parameter>
</ResourceParams>
- <ResourceParams name="mail/Session">
- <parameter>
<name>mail.smtp.host</name>
<value>localhost</value>
</parameter>
</ResourceParams>
<ResourceLink global="simpleValue" name="linkToGlobalResource"
type="java.lang.Integer" />
</Context>
<Context className="org.apache.catalina.core.StandardContext"
cachingAllowed="true"
charsetMapperClass="org.apache.catalina.util.CharsetMapper"
cookies="true" crossContext="false" debug="0" displayName="Paris auction
hotels" docBase="C:Program FilesApache GroupTomcat 4.1webappspah"
mapperClass="org.apache.catalina.core.StandardContextMapper" path="/pah"
privileged="false" reloadable="false" swallowOutput="false"
useNaming="true" workDir="workStandalonelocalhostpah"
wrapperClass="org.apache.catalina.core.StandardWrapper" />
<Context className="org.apache.catalina.core.StandardContext"
cachingAllowed="true"
charsetMapperClass="org.apache.catalina.util.CharsetMapper"
cookies="true" crossContext="false" debug="0" displayName="Tomcat
Documentation" docBase="C:Program FilesApache GroupTomcat
4.1webappstomcat-docs"
mapperClass="org.apache.catalina.core.StandardContextMapper"
path="/tomcat-docs" privileged="false" reloadable="false"
swallowOutput="false" useNaming="true"
workDir="workStandalonelocalhosttomcat-docs"
wrapperClass="org.apache.catalina.core.StandardWrapper" />
<Context className="org.apache.catalina.core.StandardContext"
cachingAllowed="true"
charsetMapperClass="org.apache.catalina.util.CharsetMapper"
cookies="true" crossContext="false" debug="0" displayName="Paris auction
hotels" docBase="C:WorkspaceParisAuctionHotels"
mapperClass="org.apache.catalina.core.StandardContextMapper"
path="/ParisAuctionHotels" privileged="false" reloadable="true"
swallowOutput="false" useNaming="true"
workDir="C:WorkspaceParisAuctionHotelsworkorgapachejsp"
wrapperClass="org.apache.catalina.core.StandardWrapper" />
- <Context className="org.apache.catalina.core.StandardContext"
cachingAllowed="true"
charsetMapperClass="org.apache.catalina.util.CharsetMapper"
cookies="true" crossContext="false" debug="0" displayName="Tomcat
Manager Application" docBase="../server/webapps/manager"
mapperClass="org.apache.catalina.core.StandardContextMapper"
path="/manager" privileged="true" reloadable="false"
swallowOutput="false" useNaming="true"
workDir="workStandalonelocalhostmanager"
wrapperClass="org.apache.catalina.core.StandardWrapper">
<ResourceLink global="UserDatabase" name="users"
type="org.apache.catalina.UserDatabase" />
</Context>
<Context className="org.apache.catalina.core.StandardContext"
cachingAllowed="true"
charsetMapperClass="org.apache.catalina.util.CharsetMapper"
cookies="true" crossContext="false" debug="0" displayName="Welcome to
Tomcat" docBase="C:Program FilesApache GroupTomcat 4.1webappsROOT"
mapperClass="org.apache.catalina.core.StandardContextMapper" path=""
privileged="false" reloadable="false" swallowOutput="false"
useNaming="true" workDir="workStandalonelocalhost_"
wrapperClass="org.apache.catalina.core.StandardWrapper" />
<Logger className="org.apache.catalina.logger.FileLogger" debug="0"
directory="logs" prefix="localhost_log." suffix=".txt" timestamp="true"
verbosity="1" />
</Host>
<Logger className="org.apache.catalina.logger.FileLogger" debug="0"
directory="logs" prefix="catalina_log." suffix=".txt" timestamp="true"
verbosity="1" />
<Realm className="org.apache.catalina.realm.UserDatabaseRealm"
debug="0" resourceName="UserDatabase" validate="true" />
</Engine>
</Service>
</Server>