problème console dhcp

gouzignac
Bonjour à tous

J'ai deux questions concernant un dhcp déployé sur un serveur 2003 ad.

Depuis quelques jours je ne peux plus accéder dans la console dhcp à la
fenêtre baux d'adresse et réservations l'erreur étant la suivante "echec de
l'initialisation du composant logiciel enfichable".J'ai essayé de créer une
nouvelle mmc sans succès.J'ai installé un dhcp sur un autre serveur et fait
un import de la config mais sans plus de résultat.
Autre question je n'arrive pas à ouvrir la base dhcp.mdb avec access 2002
car il me dit que le format de la base n'est pas reconnu.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée à tous

Ludovik DOPIERALA
Pour déplacer la base de données de DHCP sous 2003 utilise cet article :
http://support.microsoft.com/kb/325473/

Il n'est pas possible d'ouvrir directement cette base avec access même si
l'extention laisse pensez le contraire

Pour le message d'erreur as tu un log dans les journaux d'événement ?

cdlt
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com