Probleme Content Editor Web Part

Le
Bertrand
Bonjour,

Quand j'insère une nouvelle web part "Content Editor Web Part" et que je
veux éditer ( éditeur de texte ou éditeur html ) et sauvegarder mon texte,
j'ai un message d'erreur d'internet explorer qui dit "Cannot save your
changes" sans plus d'explications
Merci d'avance de votre aide,
Bertrand
LAMIAE GHAFFOULI

Est ce que SharePoint est le seule site sur ton ISS ? Si tel n'est pas le
cas essaye de laisser SPS l'unique utilisateur de ton IIS.