Probleme Content Editor Web Part

1 réponse
Bertrand
Bonjour,

Quand j'insère une nouvelle web part "Content Editor Web Part" et que je
veux éditer ( éditeur de texte ou éditeur html ) et sauvegarder mon texte,
j'ai un message d'erreur d'internet explorer qui dit "Cannot save your
changes" sans plus d'explications...
Merci d'avance de votre aide,
Bertrand

1 réponse

LAMIAE GHAFFOULI
Bonjour,

Est ce que SharePoint est le seule site sur ton ISS ? Si tel n'est pas le
cas essaye de laisser SPS l'unique utilisateur de ton IIS.

"Bertrand" a écrit :

Bonjour,

Quand j'insère une nouvelle web part "Content Editor Web Part" et que je
veux éditer ( éditeur de texte ou éditeur html ) et sauvegarder mon texte,
j'ai un message d'erreur d'internet explorer qui dit "Cannot save your
changes" sans plus d'explications...
Merci d'avance de votre aide,
Bertrand