Probleme Content Editor Web Part

Bertrand
Bonjour,

Quand j'insère une nouvelle web part "Content Editor Web Part" et que je
veux éditer ( éditeur de texte ou éditeur html ) et sauvegarder mon texte,
j'ai un message d'erreur d'internet explorer qui dit "Cannot save your
changes" sans plus d'explications...
Merci d'avance de votre aide,
Bertrand

LAMIAE GHAFFOULI
Bonjour,

Est ce que SharePoint est le seule site sur ton ISS ? Si tel n'est pas le
cas essaye de laisser SPS l'unique utilisateur de ton IIS.