Problème Control Web TextBox et ViewState

fabrice
Bonsoir à tous,

Je viens de faire une découverte sur mon application qui me dérange.
J'ai plusieurs formulaires avec des controles TEXTBOX comme celui ci :

<asp:textbox id="myID" TabIndex="1" EnableViewState="false" MaxLength="50"
runat="server" TextMode="SingleLine">
</asp:textbox>

<asp:ListBox Width="200" Font-Size="10" Font-Name="Arial" id="myid2"
rows="4" Enabled="true"
EnableViewState="false" runat="server">
</asp:ListBox>

EnableViewState est à False. Mais malgré le Postback le control conserve sa
valeur !!! alors que je ne voudrais pas d'une telle situation. Pourquoi le
control TextBox réagit ainsi alors que d'autres controles dans le même
formulaire avec EnableViewState est à False ont un comportement normal à
savoir qu'ils ne sont plus peuplés de leur valeur apres postback ?

Je n'y comprends rien !

merci de votre aide

fabrice

Ambassadeur Kosh
soit le ViewState est à true (à ton insu qqpart dans le code)
soit un evenement quelconque affecte la propriété de la textbox en allant
chercher je ne sais ou sa valeur
soit c'est autre chose

Je n'y comprends rien !

normal, c'est de l'ASP hi hi hi