Problème Contrôleur audio multimédia

18 réponses
Thierry68
Bonjour à tous,

A chaque démarrage d'XP, j'ai un message qui me dit "qu'un nouveau matériel
a été détecté". Ensuite s'affiche ce controleur audio multimédia et il me
demande l'installation. J'ai eu beau chercher, rien ne change. Dans les
propriétés systèmes, il apparait bien sur avec un point d'interrogation. J'ai
essayé de le supprimer, mais il revient systhématiquement.
Pourriez vous me donner la solution et me dire ce que c'est ?
Bonne soirée
--
Merci pour vos réponses

8 réponses

1 2
Le Claude
Salut Serge,

Qu'est ce tu as fait Serge ? Rassure-moi, je suis inquiet et je ne peux
pas aller te voir : mon vélo est en panne et je n'ai pas de veste : je pense
qu'il y a 20 ° de moins qu'en PACA ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Azo3" wrote in message
news:
...!!! les fils sont sur mon genou ;o)))

merci de ton attention!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Herser" a écrit dans le message de news:

Azo3 wrote:
pfff désolé la réponse était arrivée sans que j'eusse pu la lire de
mon lit d'hosto sans SP2 ;o))

Salut Azo3
J'espère que c'est pas grave.
Je n'ai pas vu de fil où tu en parles (mais c'est privé !)
Herser

Azo3
quelques manifestations sportives qu'on dit excessives pour mon âge et
m'ayant privé de la mousse (7 degrés comme la température!) de troisième
mi-temps...faut dire que les copains ont fait un tel b... aux urgences!

il parait que dans qqs semaines je recours comme un lapin ...

merci de votre chaleur (sic!)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Serge,

Qu'est ce tu as fait Serge ? Rassure-moi, je suis inquiet et je ne peux
pas aller te voir : mon vélo est en panne et je n'ai pas de veste : je
pense qu'il y a 20 ° de moins qu'en PACA ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Azo3" wrote in message
news:
...!!! les fils sont sur mon genou ;o)))

merci de ton attention!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Herser" a écrit dans le message de news:

Azo3 wrote:
pfff désolé la réponse était arrivée sans que j'eusse pu la lire de
mon lit d'hosto sans SP2 ;o))

Salut Azo3
J'espère que c'est pas grave.
Je n'ai pas vu de fil où tu en parles (mais c'est privé !)
Herser

FDDKDR
Bonsoir Claude,

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Salut,

Bravo et merci.-:)))

Bravo pour la "découverte", il fallait y penser dans là !
Merci pour donner LA solution, nous allons essayer de nous en
souvenir...

Il a été quelque peu ... aiguillé :D :D :D

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR
"Azo3" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
quelques manifestations sportives qu'on dit excessives pour mon âge et
m'ayant privé de la mousse (7 degrés comme la température!) de troisième
mi-temps...faut dire que les copains ont fait un tel b... aux urgences!

il parait que dans qqs semaines je recours comme un lapin ...

merci de votre chaleur (sic!)

Ralala ... malin ça ...

Allez ... bon rétablissement ... et à bientôt sur ta bécane SP2, bien
confortablement chez toi :-)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Azo3
merci fred!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"FDDKDR" a écrit dans le message de news:

"Azo3" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
quelques manifestations sportives qu'on dit excessives pour mon âge et
m'ayant privé de la mousse (7 degrés comme la température!) de troisième
mi-temps...faut dire que les copains ont fait un tel b... aux urgences!

il parait que dans qqs semaines je recours comme un lapin ...

merci de votre chaleur (sic!)

Ralala ... malin ça ...

Allez ... bon rétablissement ... et à bientôt sur ta bécane SP2, bien
confortablement chez toi :-)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

marie-george

....!!! les fils sont sur mon genou ;o)))

merci de ton attention!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Herser" a écrit dans le message de news:

Azo3 wrote:
pfff désolé la réponse était arrivée sans que j'eusse pu la lire de
mon lit d'hosto sans SP2 ;o))

Salut Azo3
J'espère que c'est pas grave.
Je n'ai pas vu de fil où tu en parles (mais c'est privé !)
Herser

Je m'excuse de rentrer dans votre sujet mais je ne sais pas comment faire pour demander une aide sur media player de windows vista. En effet j'ai téléchargé la mise à jour et maintenant je ne peux plus l'ouvrir le message d'erreur est " version attendu Mswmdm.dll 11.0.6000.6324 et non la version 11.0.6000.6344" Je ne peux pas suprimer ce fichier comment faire ? Merci de votre aide.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Azo3*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

quelques manifestations sportives qu'on dit excessives pour mon âge et
m'ayant privé de la mousse (7 degrés comme la température!) de
troisième mi-temps...faut dire que les copains ont fait un tel b...
aux urgences!

A partir d'un certain âge, il faut commencer directement à la 3ème

mi-temps ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

Azo3
;o)))

merci!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: %
*Bonjour Azo3*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

quelques manifestations sportives qu'on dit excessives pour mon âge et
m'ayant privé de la mousse (7 degrés comme la température!) de
troisième mi-temps...faut dire que les copains ont fait un tel b...
aux urgences!

A partir d'un certain âge, il faut commencer directement à la 3ème

mi-temps ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

1 2