probleme controleur RAID silicom image

TrOm
Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques j'ai un point d'exclamation dans la
rubrique "controleurs SCSI ét RAID" plus exactement sur "controleur RAID" je
ne sais pas quel driver télécharger, j'ai essayer de prendre le driver sur le
cd de la carte mère mais l'assistant ne trouve rien. Ma config:
WINDOWS XP SP2
M.B. A8N_SLi premium
1 disque master principal 160 Go en SATA
1 disque dur slave 40 Go en IDE
1 Go de ram
6800 GT leadtek

comment régler ça?
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème

Claude LaFrenière
Bonjour *TrOm@* :

[...]

a)
Explication des codes d'erreur générés par le Gestionnaire de périphériques
http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid10123

b)
pour trouver les pilotes les plus récents:

www.touslesdrivers.com
www.clubic.com/pilotes.html

c) Pour avoir accès à tous les détails de votre configuration:
Everest:
http://www.lavalys.com/

Tenez-nous au courant.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

TrOm
merci d'avoir répondu mais en fin de compte j'ai forcé l'installation du
driver "silicon image RAID driver" qui se trouve sur le CD (alors que
l'assistant d'installation me disait qu'il ne trouvais pas le driver sur le
CD) de ma carte mère puis c'est "windows update" qui ma informé d'une mise à
jour pour le driver "silicon image RAID driver" , donc tous roule

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *TrOm@* :

[...]

Bravo !

Merci du retour d'expérience.