Probleme controleur USB2 sur W2000

tim
Bonjour,

Résumé :
Impossible de faire marcher un lecteur de carte Compact Flash sur ma carte
USB.

Détails :
J'ai installé une carte controlleur USB2 4 ports (Flash FC-USB2, chipset
VIA) reconnue facilement par W2000 (SP2).

1er branchement : mon scanner. Non reconnu, je le laisse sur un des 2 ports
de ma carte mère. Pas grave, c'était de l'USB1.

2ème branchement : mon imprimante. Ca baigne.

3ème branchement : un lecteur de carte Compact Flash USB2 (générique
CR-T2-U2C). Le lecteur est reconnu en tant que "Périphérique de stockage de
masse USB" (pilote Microsoft 5.0.2195.1). Pourtant, dés que j'insère une
carte (j'ai essayé aec 3), Windows me balance que j'ai déconnecté le lecteur
qui n'est plus reconnu.

Bon, problème de driver à la con me dis-je, je désinstalle tout, vais
chercher les derniers drivers (VIA USB2 2.54, j'ai pas réussi à installer la
2.56 et la 2.57 ) sans plus de résultat.

Pour info, le lecteur fonctionne bien sur ma carte mère (mais en USB1).

Des idées ?

Loic
essaie aussi d'insdtaller les drivers via 4.49

A+
tim
Je l'ai pas précisé mais je l'avais déjà fait. Sans plus de résultat.

Merci