Problème conversion Access 2000 à Access 2003

Artalis
bonjour, j'ai de gros probleme avec la convertion d'une=20
base de donn=E9e access 2000 en version 2003.=20
Apr=E8s avoir compact=E9 ma base et essay=E9 de la convertir,=20
des messages d'erreurs (Visual basic) apparaissent,=20
sytle "une erreur s'est produite au cour du chargement=20
de "from_test"; "from_information"; "from_contacts";ect..=20
Voluez-vous continuer le chargement du projet?"=20
Avec access 2000 tout fonctionne bien. que puis-je faire=20
pour r=E9soudre ces probl=E8mes? y-a-t-il une mise a jour a=20
faire ou autre. (Ces probl=E8mes sont je pense li=E9s a un=20
filtre qui permet de trier les noms par leur premi=E8re=20
lettre)
en esp=E9rant avoir =E9t=E9 ass=E9 explicite, merci de votre aide=20

salutations et bonne journ=E9e

Raymond [mvp]
Bonjour.

Bizarre, bizarre.
passer en vbe par alt+F11
menu outils / références
y-a-t-il des lignes cochées marquées manquante , lesquelles ?
décocher les lignes marquées manquantes.
menu débogage / compiler
y-a-t-il des erreurs de compilation ?
tu peux toujours faire la dernière mise à jour du SP1 de 2003 mais ça ne
vient pas de là.
--
@+
Raymond Access MVP

"Artalis" a écrit dans le message de
bonjour, j'ai de gros probleme avec la convertion d'une
base de donnée access 2000 en version 2003.
Après avoir compacté ma base et essayé de la convertir,
[...]
pour résoudre ces problèmes? y-a-t-il une mise a jour a
faire ou autre. (Ces problèmes sont je pense liés a un
filtre qui permet de trier les noms par leur première
lettre)
en espérant avoir été assé explicite, merci de votre aide

salutations et bonne journée
Merci de votre réponse.
J'ai déjà réussi à éliminer les messages d'erreurs cité,
Mais j'ai toujours un problème avec mes bouton alpha pour
appliquer un filtre sur la première lettre d'un nom.
Voici le message d'erreur: Nom ambigue, selectionner clic
catégorie.

[...]

.

Raymond [mvp]
Quand access marque nom ambigue, c'est:
-Soit deux noms de variables identiques
-soit deux noms de fonction identiques
-soit un nom fait doublon avec un mot réservé, tel que Date

--
@+
Raymond Access MVP

a écrit dans le message de
[...]
Artalis
Je n'ai pas encore trouvé la solution, mais en attendant
j'ai contourné le problème.
Ce qui est bizarre c'est que sous Access 2000, tout
fonctionne.
En attendant je vous remercie encore infiniment pour
votre aide.

Meilleures Salutations et bonne journée.

Artalis