Problème copie fichier à l'install de XP Home

AllCoKe
Bonjour,=20
j'ai format=E9 mon PC et =E0 la r=E9installation, =E0 31% une=20
erreur s'affiche :=20
Le programme d'installation ne peut pas copier le=20
fichier : framdit.ttf=20

Si je mets ignorer, j'ai le m=EAme message s'affiche pour=20
le fichier d'apr=E8s et ainsi de suite...=20
j'ai r=E9essay=E9 plein de fois, avec un autre CD, avec un=20
autre lecteur...=20
Toujours le m=EAme probl=E8me=20
Merci de m'aider

Paul Ribeiro
Bonjour,

Ce problème de copie des fichiers durant l'installation est surement lié à
vos barrettes mémoires.
Retentez une installation avec la barrette ram d'origine.

Cordialement,
Paul Ribeiro

Sitel pour l'Assistance Utilisateurs

Microsoft Windows XP

"AllCoKe" a écrit dans le message de
news: 047201c3d851$ec284ac0$
Bonjour,
j'ai formaté mon PC et à la réinstallation, à 31% une
erreur s'affiche :
Le programme d'installation ne peut pas copier le
fichier : framdit.ttf

Si je mets ignorer, j'ai le même message s'affiche pour
le fichier d'après et ainsi de suite...
j'ai réessayé plein de fois, avec un autre CD, avec un
autre lecteur...
Toujours le même problème
Merci de m'aider
AllCoKe
J'ai rééssayé plusieurs fois avec le barette d'origine,
même problème :/

Ce problème de copie des fichiers durant l'installation
est surement lié à

vos barrettes mémoires.
Retentez une installation avec la barrette ram d'origine.

http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;fr;296814

.