problème de copier et coller dans word 2000

kavite
os: windows 2000 pro sp4
dans word 2000 (office pro 2000)
au bout de quelque temps je n'arrive plus =E0 copier coller,
message d'erreur:
svchost.exe a g=E9n=E9r=E9 des erreurs et sera ferm=E9 par windows.

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Avez-vous un antivirus ? celui-ci a t'il été mis a jour récemment ?

"kavite" a écrit dans le message de
news: 162e001c41bf4$9d79ec80$
os: windows 2000 pro sp4
dans word 2000 (office pro 2000)
au bout de quelque temps je n'arrive plus à copier coller,
message d'erreur:
svchost.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows.
kavite
Bonjour,
Je tiens à vous remercier de votre aide.
l'antivirus est Innoculate version 6.0
La mise à jour date d'un mois.

Merci beaucoup.

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur
Microsoft

[...]

.

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Si vous désactivez votre anti-virus le problème se reproduit-il ?
Votre Word 2000 est-il patché SP3 ?
Enfin, avez-vous pu reproduire ce problème en mode sans échec de Windows
2000 ?

--
Céline CHARBONNIER

news: 1950701c41c7b$281de720$