Problème copier-coller

Robert Andreotta
Je renouvelle ma demande ci-dessous, car je pense que mon premier envoi
n'est pas parti.

Bonjour les amis dépanneurs !
Sous Win XP, lorsque je fais un copier-coller dans word, le texte est plus
gros que l'original. Il s'inscrit en 12 alors que je l'ai pris en 10.
Comment remédier à cet état de chose, sachant que j'ai toujours la
possiblité de mettre en 10 avec ctrl+A.
Mais si la copie pouvait se faire directement en 10... Merci des conseils
Bonne journée
RA

moi
Notre ami Robert Andreotta tapota :

Sous Win XP, lorsque je fais un copier-coller dans word, le texte
est
plus gros que l'original.

Bonsoir,

Comme l'indique clairement votre question,
la réponse à ce problème de gestion des "styles"
se trouvera sur le NG dédié à Word :
news:microsoft.public.fr.word ;o)

A+

HB