Probleme de CopierColler

Le
Lionel M
bonjour ci joint un fichier

https://www.dropbox.com/s/s6iv3e97fkfhbo4/Classeurtest1.xls?dl=0

Besoin de faire un copier collier de feuil1 B1 à B.
dans feuil2 mais entre 2 lignes ou il faut recopier il y a 4 lignes

je sèche complétement car la quantité de manip pour faire le=
copier coller est excessive

Besoin de l'aide des étoiles de Excel

Merci de votre aide.

Belle journée ou soirée à tous

Lionel
Jacquouille
Le #26455174
Merci du suivi, Lionel.
Mais ta formule me semble courte .....-))
Jacques
.
"Lionel M" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le vendredi 8 décembre 2017 20:04:50 UTC+1, Lionel M a écrit :
[...]

Je viens de résoudre moi meme le probleme avec une formule