Problème corbeille

Le
Thomas Cicciu
Bonjour, depuis que j'ai installé IconTweaker, je suis obligé de cliquer
avec le bouton droit sur le bureau puis sur "Actualiser" pour savoir si ma
corbeille est pleine ou non.

Si je crée un fichier que je supprime ensuite, l'icône de la corbeille ne
change pas. Je fais "Actualiser" et l'icône devient telle qu'elle doit
l'être si la corbeille est pleine.
Ensuite, je vide la corbeille, mais l'icône indique qu'elle est encore
pleine. Si je fais "Actualiser" encore une fois, l'icône devient telle
qu'elle doit l'être si la corbeille est vide.

En bref, l'icône ne s'actualise plus toute seule et si je regarde à
l'interieur de IconTweaker ou dans la boîte de dialogue "Propriété de
Affichage > Bureau > Personnalisation du Bureau", les icônes "Corbeille
(vide)" et "Corbeille (pleine)" sont bien différentes. Donc qu'est-ce qui ne
vas pas chez moi ? Pouvez-vous m'aider SVP ?

J'oubliais : si je restaure les icônes du bureau d'origine, la corbeille ne
s'actualise toujours pas toute seule.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance ;)
Thomas Cicciu
Le #1295483
Laissez tomber, j'ai résolu mon problème tout seul.
Vince35
Le #1295459
Laissez tomber, j'ai résolu mon problème tout seul.

Le but de ces forums, c'est de donner des solutions aux problèmes posés

pour que tous ceux qui ont un même problème puissent s'en sortir.

Donc, que ton problème soit résolu, tant mieux. Mais fais en profiter
tout le monde !!
Merci

Thomas Cicciu
Le #1293504
C'était un conflit entre IconTweaker et le module "Personnalisation du
bureau" de la fenêtre "Propriétés de Affichage".

Ma méthode : rétablir les icônes par défaut de la corbeille (vide et pleine)
avec la fenêtre "Propriétés de Affichage" (et non pas IconTweaker),
appliquer les modifs', et toujours dans la même fenêtre, remettre les icônes
personnalisées. Voilà, mon problème est résolu.