problème de corbeille windows

enydnama
Bonjour, j'ai un souci avec ma corbeille sous windows.
L'icône sur le bureau affiche qu'elle est pleine or, quand je double clique dessus, il n'y a rien.
Par contre si je fais "vider la corbeille" il me demande si je veux supprimer les 2 éléments. Comme je voudrais savoir ce que c'est avant de les supprimer définitivement j'ai cliqué annuler.
J'ai vérifié que j'avais coché d'afficher les fichiers cachés, c'est bon.. j'ai pas trouvé de réponse sur les autres messages concernant la corbeille. Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ?
merci d'avance

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour enydnama*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

[...]

Essaye d'afficher ta corbeille par "explorer".
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.