Problème correcteur orthographique

Le
vincent.belaiche
Bonsoir,

J'ai compilé Emacs 26, et depuis j'ai un pb : il me dit qu'il faut une
version d'aspell plus récente que la mienne, or la dernière disponible
en binaire pour MSWindows n'est pas assez récente non plus. Du coup j'ai
installé Hunspell, mais alors le problème que j'ai c'est qu'il
communique avec Hunspell en latin-1 alors que Hunspell renvoie du UTF-8,
du coup dès que j'ai un mot accentué ça merdoie.

Toute suggestion est la bien venue

Vincent.

glandosaure
Le #26437862
On 2017/7/4 22:44 , Vincent Bela�che wrote:
Toute suggestion est la bien venue...

Compiler aussi aspell :=)