Problème Correcteur orthographique - W2k

Eric
Bonsoir,

Chaque fois que je veux lancer une vérification orthographique d'un
document, j'ai le message suivant :
Impossible d'ouvrir le fichier de vérification de l'orthographe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Proof\MSSP_FR.Lex
pour Français (France). J'ai désinstallé et réinstallé Word2000-SP3 sans
succès.
Il en résulte que la vérification grammaticale ne fonctionne plus sauf
si je ferme et rouvre le document.

D'autre part le soulignage en rouge/vert des fautes
d'orthographe/grammaire n'apparait pas, bien que les cases à cocher,
dans les options, Masquer les fautes d'orhographe/Masquer les fautes de
grammaire ne soient pas cochées.

Auriez-vous une suggestion à me proposer ?

Merci d'avance de votre aide

--
A+
Eric

Eric
Bonsoir AB,

Merci beaucoup pour ce lien et pour la célérité de ta réponse.
La 1ère solution proposée a résolu mon problème.

MPFW toujours très efficace !

Bonsoir,
Va faire un tour là :
AB