Problème Correcteur orthographique - W2k

2 réponses
Eric
Bonsoir,

Chaque fois que je veux lancer une vérification orthographique d'un
document, j'ai le message suivant :
Impossible d'ouvrir le fichier de vérification de l'orthographe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Proof\MSSP_FR.Lex
pour Français (France). J'ai désinstallé et réinstallé Word2000-SP3 sans
succès.
Il en résulte que la vérification grammaticale ne fonctionne plus sauf
si je ferme et rouvre le document.

D'autre part le soulignage en rouge/vert des fautes
d'orthographe/grammaire n'apparait pas, bien que les cases à cocher,
dans les options, Masquer les fautes d'orhographe/Masquer les fautes de
grammaire ne soient pas cochées.

Auriez-vous une suggestion à me proposer ?

Merci d'avance de votre aide

--
A+
Eric

2 réponses

AB
Bonsoir,
Va faire un tour là :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;468958
AB

"Eric" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Chaque fois que je veux lancer une vérification orthographique d'un
document, j'ai le message suivant :
Impossible d'ouvrir le fichier de vérification de l'orthographe C:Program
FilesFichiers communsMicrosoft SharedProofMSSP_FR.Lex pour Français
(France). J'ai désinstallé et réinstallé Word2000-SP3 sans succès.
Il en résulte que la vérification grammaticale ne fonctionne plus sauf si
je ferme et rouvre le document.

D'autre part le soulignage en rouge/vert des fautes
d'orthographe/grammaire n'apparait pas, bien que les cases à cocher, dans
les options, Masquer les fautes d'orhographe/Masquer les fautes de
grammaire ne soient pas cochées.

Auriez-vous une suggestion à me proposer ?

Merci d'avance de votre aide

--
A+
Eric

Bonsoir AB,

Merci beaucoup pour ce lien et pour la célérité de ta réponse.
La 1ère solution proposée a résolu mon problème.

MPFW toujours très efficace !

Bonsoir,
Va faire un tour là :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;468958
AB

--

A+
Eric