Problème correction sous dico Français

Laurent Jordi \(http://www.ezlogic.mc\)
Salut @ tous...

Je travaille sous Word XP et je constate un comportement étrange du
correcteur orthographique français.
J'ai l'impression que mes dictionnaires ont été affectés par un virus
pourtant je dispose de Norton et de AVG.
Aucun virus ne semble avoir été détecté sur mes systèmes ces derniers temps.

J'ai l'impression que cela se propage de machine en machine.

L'un d'entre vous aurrais-t-il rencontré un pb similaire ?
Pensez vous qu'une ré-installation de office soit nécessaire et suffisante
pour régler le problème ?

D'avance merci pour vos réponses

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc

mouchettep
Eh bien moi, c'est pareil dans les mêmes conditions et circonstances. J'ai
même reformaté, j'ai ré-installé mon Office 2002 (plusieurs fois avant et
après le reformatage). Et mon correcteur orthographique français a
simplement disparu de partout!!!
Je crois que mon Cd Office lui-même est devenu défectueux, ou bien quelque
chose empèche que ce correcteur s'installe. Je ne sais plus que faire et
j'ai retourné tous les sites où j'aurais pu trouver. Mais en vain.
Attendons donc ici que quelqu'un puisse nous aider!!!
Patience...
Mouchette.

message de news: egEHp%23%