Probleme de couleurs

Mais Vous Etes Dingues
Bonjour,
Je viens d'acquerir un carte graphique Geforce 7600 avec sortie video.
Je l'ai donc monter et regler, j'ai posé la fiche s-video dans la carte d'un
coté et dans une prise peritel prevu a cet effet de l'aure coté.
J'ai envoyé l'image vers ma télé et la probleme : l'image est en noir et
blanc, impossible de la mettre en couleur...
Je possede une vieille télé, cela doit venir de la mais dans le temps cette
meme télé affichait l'image de mon ordinateur grace a une fiche RCA jaune,
est il possible de transformer la sortie s-video en RCA afin d'avoir une
image en couleur ? Ou existe-t'il d'autres solutions ?
Merci d'avance pour vos futures reponses

Alf92
*Mais Vous Etes Dingues* a écrit dans
news:46fc1f2e$0$28376$ :

[...]
?

probable problème de compatiblite PAL/NTSC...
à voir sur le paramétrage de ta carte video.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr
Glycérine
On 29-Sep-2007, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

> [...]
> ?

probable problème de compatiblite PAL/NTSC...
à voir sur le paramétrage de ta carte video.

Salut.
C'est plutot un problème pal/sécam ?
Sa tv accepte-t-elle le pal ?
Si si, pensa -t-il très fort.....
En incompatibilité ntsc, tu vois des vagues de couleurs violacées sur
l'écran.

A suivre ?

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.