Probleme de couleurs

2 réponses
Mais Vous Etes Dingues
Bonjour,
Je viens d'acquerir un carte graphique Geforce 7600 avec sortie video.
Je l'ai donc monter et regler, j'ai posé la fiche s-video dans la carte d'un
coté et dans une prise peritel prevu a cet effet de l'aure coté.
J'ai envoyé l'image vers ma télé et la probleme : l'image est en noir et
blanc, impossible de la mettre en couleur...
Je possede une vieille télé, cela doit venir de la mais dans le temps cette
meme télé affichait l'image de mon ordinateur grace a une fiche RCA jaune,
est il possible de transformer la sortie s-video en RCA afin d'avoir une
image en couleur ? Ou existe-t'il d'autres solutions ?
Merci d'avance pour vos futures reponses

2 réponses

Alf92
*Mais Vous Etes Dingues* a écrit dans
news:46fc1f2e$0$28376$ :

Je viens d'acquerir un carte graphique Geforce 7600 avec sortie video.
Je l'ai donc monter et regler, j'ai posé la fiche s-video dans la
carte d'un coté et dans une prise peritel prevu a cet effet de l'aure
coté. J'ai envoyé l'image vers ma télé et la probleme : l'image est en
noir
et blanc, impossible de la mettre en couleur...
Je possede une vieille télé, cela doit venir de la mais dans le temps
cette meme télé affichait l'image de mon ordinateur grace a une fiche
RCA jaune, est il possible de transformer la sortie s-video en RCA
afin d'avoir une image en couleur ? Ou existe-t'il d'autres solutions
?

probable problème de compatiblite PAL/NTSC...
à voir sur le paramétrage de ta carte video.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr
Glycérine
On 29-Sep-2007, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

> et blanc, impossible de la mettre en couleur...
> Je possede une vieille télé, cela doit venir de la mais dans le temps
> cette meme télé affichait l'image de mon ordinateur grace a une fiche
> RCA jaune, est il possible de transformer la sortie s-video en RCA
> afin d'avoir une image en couleur ? Ou existe-t'il d'autres solutions
> ?

probable problème de compatiblite PAL/NTSC...
à voir sur le paramétrage de ta carte video.

Salut.
C'est plutot un problème pal/sécam ?
Sa tv accepte-t-elle le pal ?
Si si, pensa -t-il très fort.....
En incompatibilité ntsc, tu vois des vagues de couleurs violacées sur
l'écran.

A suivre ?

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
"La liberté de tout dire n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver la
liberté de tout faire.
Quand il est permis de tout dire, la vérité parle d'elle-même et son
triomphe est assuré."
Henri LeClerc