problème couleurs WordArt

Jeanine Stettler
Bonjour,
Tout à coup Word Art ne "travaille" plus qu'en noir-blanc lorsque je le
commande depuis Word (2002), par contre il fonctionne normalement si je
l'ouvre par Publisher... S'agit-il d'un bug, à quel niveau ? Devrai-je
réinstaller Office, préinstallé sur mon nouveau PC l'an dernier ?
Merci pour les réponses que j'attends impatiemment !
Jstett

Anacoluthe
Bonjour !

'Jeanine Stettler' nous a écrit ...
[...]

Et l'imprimante par défaut, elle n'est pas en N&B ?

Anacoluthe
« Toute réponse est aussi une question. »
- Yvon RIVARD

Jeanine Stettler
Rebonjour, hélas (ou heureusement :-)) mon imprimante imprime en couleurs.
Donc cherchons ailleurs (pour la rime ça marche !). Sérieusement merci tout
de même. J'attends donc une autre suggestion.
Jstett
"Anacoluthe" a écrit dans le message de
[...]

Geo
Bonjour Jeanine Stettler

Rebonjour, hélas (ou heureusement :-)) mon imprimante imprime en
couleurs. Donc cherchons ailleurs (pour la rime ça marche !).

Certes, mais on peut choisir d'imprimer en noir et blanc
dans fichier imprimer propriétés
à moins que ce ne soit un coup des voleurs de couleurs.

--

A+

Geo
Bonjour Jeanine

Autre idée : as-tu essayé de mlettre à jour le pilote de ton
imprimante ?
word y est plus sensible que d'autres applications.

--

A+