Probleme courier-imap

xof.camus
Bonjour,
Je viens d'istaller courier-imap sur une debian, ca marche bien sur la
machine serveur mais impossible de se connecter d'un poste client sur
le réseau.
J'ai un firewall mais normalement il ne bloque pas les réseau local.
Comment peux t-on se connecter à courier-imap via ssh ?
Meci de vos lumieres.

Seb
Bonjour,

J'ai installé Courier-Imap su FreeBSD à l'aide des sites suivants:

http://www.inter7.com/courierimap.html

http://lists.debian.org/debian-user-french/2003/debian-user-french-200306/msg00678.html

@+