probleme de courrier Freesurf

Luc
bjr, je suis sur le pop de freesurf et depuis qq jours, mon courrier se
bloque a la lecture avec OE. (XP)
en fait sur le serveur, en lisant mes courriers avec le webmail je vois des
"courriers" sans noms, avec adresse invalide et sans objets, 0 KO.
environ 5 par heure.
Il suffit que je les efface a partir du webmail (html) pour que cela se
regle pour quelques minutes en attendant que d'autres arrivent et rebloquent
OE.
J'ai appelé la hot line de freesurf et eux me disent que tout est OK de leur
coté.
Est ce que cela pourrait être une attaque ? un virus de mon coté ? j'ai tout
nettoyé, pas de spyware ou autres saletés.
merci
Luc

Martin68
Luc a émis l'idée suivante:

Est ce que cela pourrait être une attaque ? un virus de mon coté ?

Hello

Non, j'ai le même problème avec freesurf, d'ailleurs ça fait déjà 2 ou 3
semaines que le relevé pop ne fonctionne que par intermittence.

Je n'ai pas de solution.

Martin
cool
Martin68 avait énoncé :
Luc a émis l'idée suivante:

[...]

Voici une copie d'un mail que je viens d'adresser à Freesurf, suivi de
leur réponse:

Bonjour
Depuis 48 heures, lorsque je relève mon courrier avec mozilla
thunderbird, tout marche bien pour tous mes comptes POP, à l'exception
de mon compte Freesurf.
Thunderbird me dit qu'il relève n messages, mais aucun n'apparait. Si
je passe par le webmail de freesurf, il y a effectivement n messages.
Qui est le responsable, Mozilla ou Freesurf ?
Merci de votre aide.

Bonjour,
le problème est connu et est en cours de résolution, en attendant vous
pouvez utiliser le webmail Freesurf afin de consulter vos emails :
Consulter la page http://www.freesurf.fr ,
Indiquer vos login et mot de passe, valider, et sélectionnez "webmail
classique".
Si vous y trouvez des messages invalides sans objet, ni expéditeur et
taille de 0 octet, vous pouvez les supprimer, ceci corrigera le
problème pour de bon.
Cordialement,
Support Technique Freesurf.

Attendons la résolution du problème, qui vient donc bien de chez
Freesurf :oÞ
Luc

[...]

depuis ce matin, tout remarche !
Luc