Probleme CPUINFO dans /proc

Nicolas MAROT [UNI-MEDECINE]
Bonjour,
Juste une petite question au niveau du fichier /proc/cpuinfo

En effet je dispose de 3 serveurs et le cpuinfo m'indique ca pour le premier
(remarquer les 16Ko de cache :-( :
processor : 0
vendor_id : GenuineIntel
cpu family : 15
model : 4
model name : Intel(R) Xeon(TM) CPU 2.80GHz
stepping : 3
cpu MHz : 2793.307
cache size : 16 KB
fdiv_bug : no
hlt_bug : no
f00f_bug : no
coma_bug : no
fpu : yes
fpu_exception : yes
cpuid level : 5
wp : yes
flags : fpu vme de pse tsc msr pae mce cx8 apic sep mtrr pge mca
cmov pat pse36 clflush dts acpi mmx fxsr sse sse2 ss ht tm pbe lm pni
monitor ds_cpl cid
bogomips : 5570.56
Ca pour le second qui est un Xeon 2.8 :
processor : 0
vendor_id : GenuineIntel
cpu family : 15
model : 4
model name : Intel(R) Xeon(TM) CPU 2.80GHz
stepping : 1
cpu MHz : 2793.291
cache size : 1024 KB
[...]

Hors ces serveurs sont des hyperthread donc devrait afficher 2 core comme ce
serveur bi-pro hypertread :
processor : 0
vendor_id : GenuineIntel
cpu family : 15
model : 2
model name : Intel(R) Xeon(TM) CPU 2.40GHz
stepping : 7
cpu MHz : 2393.427
cache size : 512 KB
physical id : 0
siblings : 2
fdiv_bug : no
hlt_bug : no
f00f_bug : no
coma_bug : no
fpu : yes
fpu_exception : yes
cpuid level : 2
wp : yes
flags : fpu vme de pse tsc msr pae mce cx8 apic mtrr pge mca cmov
pat
pse36 clflush dts acpi mmx fxsr sse sse2 ss ht tm pbe cid
bogomips : 4718.59

processor : 1
[...]
bogomips : 4767.74

processor : 2
[...]
physical id : 3
[...]

processor : 3
[...]

Les 3 distrib sont des sarge 3.1 stable ... je doute donc de la confiance à
apporter à ce cpuinfo ... quelqu'un pourrait il m'éclairer ?

Merci pour une eventuelle réponse

Bonne journée

nico

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Frédéric Badel
> [...]
Juste une petite question au niveau du fichier /proc/cpuinfo

En effet je dispose de 3 serveurs et le cpuinfo m'indique ca pour le

<couic!>

bogomips : 5570.56

Hors ces serveurs sont des hyperthread donc devrait afficher 2 core comme
ce
serveur bi-pro hypertread :

il faut passer "acpismp=force" en argument au noyau lors du démarrage (Il
faut bien sûr que ce soit un noyau smp)
par ex. dans lilo.conf :
append = "acpismp=force"

hth