Problème : Creation de vue with schemabiding avec function

Stéphane Gobillon
Je voudrais cr=E9er une vue avec l'option with schemabiding=20
et =E0 l'int=E9rieur de celle-ci j'utilise une fonction ?

voir exemple ci-dessous=20

Bien =E0 vous=20

St=E9phane=20

Example :=20

1. select dbo.TheFunction(10,20)=20

ok fonctionne=20

2. CREATE VIEW [dbo].[TheView] With SchemaBinding as
select parm1, parm2, dbo.TheFunction(10,20) from mytable

Ko=20

Server: Msg 4513, Level 16, State 1, Procedure TheView,=20
Line 6
Cannot schema bind view 'dbo.TheView'. 'dbo.TheFunction'=20
is not schema bound.

3. CREATE VIEW [dbo].[TheView] as
select parm1, parm2, dbo.TheFunction(10,20) from mytable

ok fonctionne=20

Patrice
J'imagine qu'il faut créer la fonction avec cette même option (la vue ne
peut dépendre du schéma des données que si elle n'utilise que des vues ou
fonctions qui elle même sont dépendantes du schéma des données).

--

"Stéphane Gobillon" a écrit dans le
message de news:4b1201c490cf$b0aa3030$
Je voudrais créer une vue avec l'option with schemabiding
et à l'intérieur de celle-ci j'utilise une fonction ?

voir exemple ci-dessous

Bien à vous

Stéphane

Example :