Problème création disquettes de boot

Cerbère
Bonjour à tous.

Je suis sous XP Home et viens de télécharger le programme de crétion des
disquettes de boot à l'adresse suivante :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=E8FE6868-6E4F-471C-B455-BD5AFEE126D8

Le téléchargement s'est bien déroulé et le programme semble être arrivé
entier sur mon disque dur.

Seulement voilà, quand je le lance, il me demande bien d'accepter le
contrat de license, se lance, extrait les images cdboot1.img à
cdboot6.img et le programme makeboot.exe, mais ne fait qu'ouvrir une
fenêtre de type DOS pendant 1/4 de seconde sans option particulière
permettant de créer lesdites disquettes ??

Une recherche approfondie sur mon disque dur n'a rien donnée et ces
programmes sont introuvables.

J'ai tout fait de travers ou quoi ?
Merci de m'aider si vous avez la soluce.

---
avast! Antivirus: message Sortant propre.
Base de donnÚes des virus (VPS): 0513-2, 01/04/2005
Test du: 04/04/2005 00:06:27

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Le programme doit demander ensuite la lettre du lecteur de disquettes et
vous invite à insérer une disquette vierge.

Si ce n'est pas le cas, votre téléchargement est peut-être corrompu.

Où avez-vous vu les fichiers extraits (Et surtout pourquoi les avez-vous vus
?) Ils sont normalement extraits dans un dossier Temp et vous n'avez pas à y
aller pendant la procédure. Tout est automatisé.

--
Cordialement

========= Jean-Jacques
MVP Microsoft

Cerbère
Bonsoir !

Le programme doit demander ensuite la lettre du lecteur de disquettes et
vous invite à insérer une disquette vierge.

Ce n'est pas le cas

Si ce n'est pas le cas, votre téléchargement est peut-être corrompu.

Je vais réessayer de le re-télécharger

Où avez-vous vu les fichiers extraits (Et surtout pourquoi les avez-vous
vus ?) Ils sont normalement extraits dans un dossier Temp et vous n'avez
pas à y aller pendant la procédure. Tout est automatisé.

En fait c'est simplement la procédure que je vois se dérouler à l'écran
avant fermeture complète de l'application.

Comme je disais je re-télécharge, je ré-essaye, je re-viens si besoin :)
Merci

---
avast! Antivirus: message Sortant propre.
Base de donnÚes des virus (VPS): 0513-2, 01/04/2005
Test du: 04/04/2005 00:59:29

Cerbère
Ben non, çà fait 3 fois que je télécharge le programme mais le résultat
est toujours le même : celui décrit au début du topic.
Ouinnnnnnnnnnnn.
L'adresse de téléchargement est
http://www.microsoft.com/downloads/release.asp?releaseid3481
et c'est un lien trouvé chez la panthère noire.
je ne penses pas que çà ait quelque incidence que se soit mais c'était
le petit mot en plus du lien (copier/coller) que j'avais donné au début.
Je cherche encore.
Merci.

---
avast! Antivirus: message Sortant propre.
Base de donnÚes des virus (VPS): 0513-2, 01/04/2005
Test du: 04/04/2005 01:07:03
Coucou à toutes et à tous
Aaahhh...

Alors une autre méthode :

Vous allez dans ici => ftp://82.232.112.108
C'est mon serveur FTP perso.

Vous prenez les 8 fichiers que vous copiez ensemble où vous voulez. Puis
vous lancez le setup.exe . Ça devrait le faire. Sinon, c'est nu problème au
niveau de votre machine.

--
Cordialement

========= Jean-Jacques
MVP Microsoft

Cerbère
[...]

Merci je vais faire l'essai.
Juste un petit détail : je ne savais pas qu'il y avait plusieurs types
de disquettes de boot selon SP1 ou 2 ??!!
J'ai trouvé çà mais n'en ai jamais entendu parler :
http://www.estriezone.com/truc/boot.html
M'enfin je ne sais pas si çà va fonctionner avec vos fichiers, il semble
que j'ai peut-être un petit problème d'OS car même avec ceux trouvés sur
ce site çà refuse de fonctionner.
A voir...
Merci encore.

---
avast! Antivirus: message Sortant propre.
Base de donnÚes des virus (VPS): 0513-2, 01/04/2005
Test du: 04/04/2005 01:27:39

Coucou à toutes et à tous
Juste un petit détail : je ne savais pas qu'il y avait plusieurs types de
disquettes de boot selon SP1 ou 2 ??!!
J'ai trouvé çà mais n'en ai jamais entendu parler :

Moi non plus ! Je sais qu'il existe une version familiale et une pro mais
pas une pour le SP2. Attention à ces sites tout de même ! C'est comme ça
qu'on se ramasse des cochonneries. C'est quand même un peu plus sûr chez
Microsoft ! :-)))

--
Cordialement

========= Jean-Jacques
MVP Microsoft

Cerbère
Ayé çà fonctionne à la perfection, grâce à *VOS* fichiers.
Je les ai mis de côté pour ne plus les perdre.
Encore merci pour tout, vous me sauvez la vie (on ne sait jamais) :)

---
avast! Antivirus: message Sortant propre.
Base de donnÚes des virus (VPS): 0513-2, 01/04/2005
Test du: 04/04/2005 01:37:54
Coucou à toutes et à tous
Super !

Merci pour le retour !

--
Cordialement

========= Jean-Jacques
MVP Microsoft

Cerbère
Super !

Merci pour le retour !

Pas de quoi et encore chapeau pour votre disponibilité, compétence et
j'en passe ;)

---
avast! Antivirus: message Sortant propre.
Base de donnÚes des virus (VPS): 0513-2, 01/04/2005
Test du: 04/04/2005 02:09:55