Probleme création fenetres filles

4 réponses
Makaveli
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sur une installation XP SP1.
En effet, je ne peux plus utiliser l'option "ouvrir dans une nouvelle
fenetre" ou bien activer un lien qui ouvre une nouvelle fenetre, ie un
pop-up.
J'ai essayer plusieurs solutions : re enregistre oleaut32.dll, et puis un
autre dont je me souviens plus :) Ensuite, j'ai réinstallé IE6 en
desactivant le isIntalled de la base des registres. Rien du tout, aucun
effet. JE me demande donc ce que je peux tenter maintenant ! Est ce qu'il y
a moyen de remplacer completement les fichiers IE ? Quelle est la solution
avant reinstall ?

Sinon, j'ai aussi passer un ad aware, et un norton antivirus avec dernieres
MAJ.

Merci de vos futures réponses !

4 réponses

Jceel
Bonjour ...Makaveli qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
*
* Je rencontre un problème sur une installation XP SP1.
* En effet, je ne peux plus utiliser l'option "ouvrir dans une
nouvelle
* fenetre" ou bien activer un lien qui ouvre une nouvelle fenetre, ie
un
* pop-up.
* J'ai essayer plusieurs solutions : re enregistre oleaut32.dll, et
puis un
* autre dont je me souviens plus :)

c'est peut etre tout betement une fonction pop-up killer dans un
logiciel ou fire-wall ou anti-virus
désactive les et essaye en mode sans echec sur des pages internes

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Makaveli
>
c'est peut etre tout betement une fonction pop-up killer dans un
logiciel ou fire-wall ou anti-virus
désactive les et essaye en mode sans echec sur des pages internes

Effectivement, tout marche bien en mode sans échec, mais il y a ni firewall,
ni pop-up killer, ou meme antivirus.
Ja patauge un peu la :) De plus les popup killer me semble-t-il influe pas
sur les "ouvrir dans une nouvelle fenetre".
Makaveli
>
c'est peut etre tout betement une fonction pop-up killer dans un
logiciel ou fire-wall ou anti-virus
désactive les et essaye en mode sans echec sur des pages internes

Effectivement, tout marche bien en mode sans échec, mais il y a ni firewall,
ni pop-up killer, ou meme antivirus.
Ja patauge un peu la :) De plus les popup killer me semble-t-il influe pas
sur les "ouvrir dans une nouvelle fenetre".
Jceel
Bonjour ...Makaveli qui nous as a dit
* >
* > c'est peut etre tout betement une fonction pop-up killer dans un
* > logiciel ou fire-wall ou anti-virus
* > désactive les et essaye en mode sans echec sur des pages internes
* >
* Effectivement, tout marche bien en mode sans échec, mais il y a ni
firewall,
* ni pop-up killer, ou meme antivirus.
* Ja patauge un peu la :) De plus les popup killer me semble-t-il
influe pas
* sur les "ouvrir dans une nouvelle fenetre".

EEEEEEehhh si...
tout ça prouve que tu as une fonction pop-up killer installée par un
logiciel....
alors remet les 1 par 1 pour trouver celui qui est mal réglé
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company