Probleme création fenetres filles

Makaveli
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sur une installation XP SP1.
En effet, je ne peux plus utiliser l'option "ouvrir dans une nouvelle
fenetre" ou bien activer un lien qui ouvre une nouvelle fenetre, ie un
pop-up.
J'ai essayer plusieurs solutions : re enregistre oleaut32.dll, et puis un
autre dont je me souviens plus :) Ensuite, j'ai réinstallé IE6 en
desactivant le isIntalled de la base des registres. Rien du tout, aucun
effet. JE me demande donc ce que je peux tenter maintenant ! Est ce qu'il y
a moyen de remplacer completement les fichiers IE ? Quelle est la solution
avant reinstall ?

Sinon, j'ai aussi passer un ad aware, et un norton antivirus avec dernieres
MAJ.

Merci de vos futures réponses !

Jceel
Bonjour ...Makaveli qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
*
[...]

c'est peut etre tout betement une fonction pop-up killer dans un
logiciel ou fire-wall ou anti-virus
désactive les et essaye en mode sans echec sur des pages internes

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Makaveli

c'est peut etre tout betement une fonction pop-up killer dans un
logiciel ou fire-wall ou anti-virus
désactive les et essaye en mode sans echec sur des pages internes

Effectivement, tout marche bien en mode sans échec, mais il y a ni firewall,
ni pop-up killer, ou meme antivirus.
Ja patauge un peu la :) De plus les popup killer me semble-t-il influe pas
sur les "ouvrir dans une nouvelle fenetre".

Jceel
Bonjour ...Makaveli qui nous as a dit
* >
[...]

EEEEEEehhh si...
tout ça prouve que tu as une fonction pop-up killer installée par un
logiciel....
alors remet les 1 par 1 pour trouver celui qui est mal réglé