problème création prêt immobilier

sprintaux
J'essaye de créer un prêt immobilier reprenant les caractéristiques
suivantes:
- 1ère échéance = 09/1999
- durée 15 ans
- teg=1,79%
- capital restant dû à fin décembre 03=3356,14 euros
- capital+intérêts=28,39 euros
- montant de la mensualité=29 euros

Je fais le cheminement suivant:
création prêt / .../prêt immobilier / emprunter de l'argent / .../
prêt à taux fixe / oui des remboursements ont déjà été effectués / non
enregistrer uniquement les remboursements de l'année / échéance
06/01/04 / périodicté mensuelle / en fonction de la date d'échéance du
remboursement / 3356,14 / 1.79 / 15 / 28.39 en capital + intérêts /
rien en paiement forfaitaire final

et Money me dit que les montants sont incompatibles...
Que puis-je faire?

CFrofro
Bonjour bonsoir

En réponse à sprintaux qui nous disait:

Normal !
Capital + intéret est le montant de la mensualité.
L'autre donnée est le solde final a payer à l'échéance finale du pret (la il
faut mettre 0)
Durée : il faut laisser money calculer car 15 ans est la durée initiale du
pret. Mais nulle part tu n'indique le début du pret.
Laisse money calculer 127 mois et tout devrait etre OK.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro