Problème création signature sous Outlook 2003

Philippe ADJIA
Salut à toutes et à tous,

Je suis un débutant en informatique; aussi soyez indulgent si ma requête
paraît bête.
En effet, j'aimerai créer une signature dans Outlook 2003 mais je ne sais
pas comment m'y prendre.
Merci de m'indiquer la déùarche à suivre.

Philippe

JièL
Bonjoir(c) Philippe ADJIA

Le 12/12/2006 19:29 vous avez écrit ceci :
[...]

essayez ici http://faq.outlook.free.fr/index.htm?r_messages.htm#R0285

Merci de m'indiquer la déùarche à suivre.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT