Probleme CSS

1 réponse
Emilie
Bonjour

Dans une page Web j'écris ce code :
<span class="google-src-text" style="direction: ltr; text-align: left">

google-src-text est surligné et j'ai le message : la classe ou la valeur
CssClass n'est pas définie

Pouvez-vous me donner la correction
Merci pour votre aide
Emilie

1 réponse

Paraglider
On 20 jan, 08:37, "Emilie" wrote:
Bonjour

Dans une page Web j'écris ce code :
<span class="google-src-text" style="direction: ltr; text-align: left ">

google-src-text est surligné et j'ai le message : la classe ou la valeu r
CssClass n'est pas définie

Pouvez-vous me donner la correction
Merci pour votre aide
Emilie

Bonjour,

La classe google-src-text n'existe pas ou le fichier css n'est pas
lié à la page.

Jacques