Probleme CTRL ALT SUPPR

1 réponse
Virgile
bonjour a tous,
j ai un petit probleme lorsque je tape sur le bureau CTRLALT+SUPPR il s
affiche une fenetre jusque la pas de probleme seulement il y a quelques temps
dans cette fenetre il y avait plusieurs onglet desormais je n ai plus d
onglet je ne peut acceder qu a la page des processus comment faire pour avoir
le reste des onglets svp?

1 réponse

Sabrem JORAM
Virgile avait écrit le 29/05/2005 :
bonjour a tous,
j ai un petit probleme lorsque je tape sur le bureau CTRLALT+SUPPR il s
affiche une fenetre jusque la pas de probleme seulement il y a quelques
temps dans cette fenetre il y avait plusieurs onglet desormais je n ai
plus d onglet je ne peut acceder qu a la page des processus comment faire
pour avoir le reste des onglets svp?

Bonjour,

Faites un double-clic sur l'un des bords de la fenêtre...

Cordialement, Pascal

--
Pour me répondre, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp... :-)