Problème curieux avec Winsock

Je mets en place une communication entre deux winsock.
un s'appelle WskAdmin (entre en contact avec les clients)
l'autre s'appelle WskClient (il est en écoute du port x)

Lorsque je me connecte par le biais de WskAdmin
with WskAdmin
.remoteport = x
.remotehost = adrIp
.connect

WskClient entend et fait dans connexionRequest
.close
.LocalPort = x
.Accept requestId
.SendData "Connexion"

A ce moment j'ai le problème. WskAdmin reçoit une chaîne vide

Lorsque en mode débug je passe outre WskAdmin envoi des ordres (SendData
ordre) WskClient les reçoit, mais à chaque fois WskClient envoit des chaînes
vides.

Quelqu'un sait pourquoi ?
Dernière précision, les tests se font sur l'ip 127.0.0.1 en somme le
logiciel se parle à lui même, pour le moment.

Christian.

Jacques93
Bonjour,
N a écrit :
Bonjour,

[...]

Peut être ajouter :

Do
DoEvents
Loop While WsckClient.State <> sckConnected

entre .Accept requestID et .SendData ?

--
Cordialement,

Jacques.

Jean-Marc
Hello,

Ajoute vbCrLf derrière ton sendata,
et il faut un DoEvents:

.Accept requestId
DoEvents
.SendData "Connexion"
.SendData "coucou" & vbCrLf

Et hop, magique: ça marche :-)

--
Jean-marc
"There are only 10 kind of people

--

"N" a écrit dans le message de
> [...]

> Do
> DoEvents
> Loop While WsckClient.State <> sckConnected

Merci, malheureusement cela ne marche pas plus. Pourtant, j'ai réalisé un
autre programme utilisant plus ou moins la même façon de fonctionner ainsi
que l'envoi de mail avec winsock. Cet autre programme fonctionne
parfaitement bien.

je suis dépité...
Christian.
4328620e$0$22542$