Problème curieux sur ma session uniquement

Ty-Fanch'
Bonjour,

J'ai Windows XP SP2 avec Roxio 6 mis à jour pour le pack.
J'ai un graveur DVD et un lecteur DVD.
En choisissant "Audio Central" et en mettant un CD original et protégé
contre la reproduction par leur trucàlakon dans le lecteur DVD, Roxio a
bafouillé et s'est planté :-(
Depuis j'ai le problème suivant (et uniquement sur ma session, les
autres fonctionnent impec):

Si je mets un CD musical quelqu'il soit dans le lecteur DVD, rien ne se
passe. Je sélectionne le lecteur DVD dans lequel se trouve le CD j'ai
le message en fenêtre suivant:

MediaSX: COM Interface Error
Pointeur non valide
Bouton OK

Je clique sur OK, 2ème message en fenêtre d'erreur:

PlayerApp Server Failure
Unknown Error
Bouton OK

Je clique sur OK le logiciel se ferme et demande d'envoi d'un rapport à
Mimicrofawrd.

J'ai restauré à une date antérieure, Queue Dalle.
J'ai désinstallé et réinstallé Roxio, Queue Dalle itou.

Tout fonctionne bien sur les 4 autres sessions de la babasse :-(

Que se passe t'il?
Si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue, merci.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)

Michel S.
Bonjour,

Jette un coup d'oeil là dessus:
http://boards.support.roxio.com/roxio/board/message?board.id=ez6p_audiocentral&message.id13#M1213

MS.

"Ty-Fanch'" a écrit dans le
message de news:
[...]

Ty-Fanch'
Michel S. avait écrit le 16/03/2005 :
Bonjour,

Jette un coup d'oeil là dessus:
http://boards.support.roxio.com/roxio/board/message?board.id=ez6p_audiocentral&message.id13#M1213

Merci de ta réponse, je vais aller voir.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Je ne veux surtout pas me réincarner en Edriolychnus"
Ty-Fanch' (qui lit trop)

Ty-Fanch'
En ce merveilleux mercredi, Michel S. nous a annoncé:

Bonjour,

Jette un coup d'oeil là dessus:
http://boards.support.roxio.com/roxio/board/message?board.id=ez6p_audiocentral&message.id13#M1213

Pour info, ça a marché super, tout est redevenu comme avant :-)

Merci de coup de main

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"La meilleure manière de tuer une taupe c'est de l'enterrer vivante"