probleme de curseur :S

Francoi slegault
Qqu a d=E9ja eu un probleme avec le curseur dans word?

je devrait peut etre =E9crire cela dans le newsgroup de=20
windows mais bon...

sous word, aussitot que le curseur devrait prendre la=20
forme du curseur d'=E9criture (I) il prend la forme d'un=20
code a barre d'environ 1 cm sur 1cm !!!

si je me place sur une ligne de tableu pour la bouger, il=20
prend encore la emme forme. Et il le fait aussi quand je=20
me met a coter ou au dessus d'un tableau, au lieu d'avoir=20
la petite fleche noir, j'ai un code a barre!!!

j'ai tenter de changer les curseur dans windows, mais ca=20
ne marche pas (J'ai essayer tout les mod=E8le de theme=20
disponnible!!)

Windows 2000 SP4 et Office 2000 le tout en Francais

merci,

Francois

Hervé Branchu
Bonjour François

peut être du coté du panneau de configuration - Souris
essayer le modèle défini pour le curseur dans l'onglet pointeur

--
Bonne journée

"Francoi slegault" a écrit dans le message de news: 90f201c43366$92c23b60$
Qqu a déja eu un probleme avec le curseur dans word?

je devrait peut etre écrire cela dans le newsgroup de
windows mais bon...

sous word, aussitot que le curseur devrait prendre la
forme du curseur d'écriture (I) il prend la forme d'un
[...]

ne marche pas (J'ai essayer tout les modèle de theme
disponnible!!)

Windows 2000 SP4 et Office 2000 le tout en Francais

merci,

Francois
Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message 90f201c43366$92c23b60$,

> [...]
| ne marche pas (J'ai essayer tout les modèle de theme
| disponnible!!)
|
| Windows 2000 SP4 et Office 2000 le tout en Francais

Le phénomène se produit-il uniquement dans Word ? as-tu des macros
complémentaires installées ou des fichiers dans le répertoire de
démarrage ?
--
A+

G.M. MVP Word
Francois Legault
Ca le fait dans word, ou block note ou tout les endroit ou
on doit écrire que le curseur "I" apparait.

je nai pas de macro ni de fichier dans le dossier de
démarrage

> [...]

Le phénomène se produit-il uniquement dans Word ? as-tu
des macros

complémentaires installées ou des fichiers dans le

.

Francois Legault
Ouais, dans le panneau de configuration - Souris , j'ai
essayer tout les theme disponnible, mais il le font
tous....

peut être du coté du panneau de configuration - Souris
essayer le modèle défini pour le curseur dans l'onglet
pointeur

--
Bonne journée
======================== ========================= ===
Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur
Microsoft

$
[...]

Hervé Branchu
Bonjour François

en mode sans échec est-ce le même phénomène ?
ceci étant si vous avez également les soucis dans le bloc note

essayer également sur les groupes Windows comme vous l'aviez envisagé

--
Bonne journée

Azo3
et en appuyant sur la touche Inser?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Francois Legault" a écrit dans le
message de news: 944501c4336c$18ceb120$
> [...]

Le phénomène se produit-il uniquement dans Word ? as-tu
des macros

complémentaires installées ou des fichiers dans le

François Legault
non, ca ne change rien...

> [...]

Le phénomène se produit-il uniquement dans Word ? as-tu
des macros

complémentaires installées ou des fichiers dans le

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Avez-vous effectué le test en mode sans échec comme te vous l'a proposé
Hervé ? le problème apparaît-il aussi sous ce mode ?

"François Legault" a écrit dans le
message de news: aff601c436c7$a345f800$
non, ca ne change rien...

> [...]

Le phénomène se produit-il uniquement dans Word ? as-tu
des macros

complémentaires installées ou des fichiers dans le

François Legault
he bien!!

Ce matin quend je suis arriver, les 2 ordinateur qui
faisait ca le font pus!!

aucune trace de curseur en forme de code barre nul part,
et ce, dans au cune application...

je me croise les doight pour pas que sa revienne demain :S

merci quand meem de votre aide :)
Avez-vous effectué le test en mode sans échec comme te
vous l'a proposé

Hervé ? le problème apparaît-il aussi sous ce mode ?

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur
Microsoft