Problème d'abscisse X = Temps

Hervé
Bonjour,

J'ai des données mais elles ne sont pas régulières. A des moment 2 par
minutes, a d'autres 1 par minute, des fois une tous les quart d'heure.
Je voudrais que sur l'axe des abscisses, j'ai l'heure de façon
proportionnelle au temps (pas proportionnelle au nombre d'échantillon).

Quelqu'un m'a conseillé de me mettre en nuage de points. C'est ce que j'ai
fait, par contre si j'ai un tableau
x y
01:00 5
02:00 6
15:00 7
16:00 8
17:00 9
18:00 9
22:00 10
23:00 11
00:00 12
01:00 13

Et bien en fait j'ai deux points à l'abscisse 1:00 un point à 5 et un point
à 13. Alors qu'il y a un jour d'écart...

Comment faire pour que le 13 soit à la suite du reste ?

C'est pas facile à expliquer. Si vous avez une idée, ça m'interesse.

Merci
@+
Hervé

banjo
Bonjour Hervé,

Pour que les points 12 et 13 se placent à la suite des autres, il faut
indiquer la date et ne pas se contenter de l'heure.
Cordialement,

[...]

Hervé
Salut,

Pour que les points 12 et 13 se placent à la suite des autres, il faut
indiquer la date et ne pas se contenter de l'heure.
Cordialement,
Banjo

C'est ce que j'avais essayé de faire, mais j'avais la date en toutes lettres
mercredi 10 janvier 2006 et là ça ne marchait pas. En mettant la date sous
forme numérique 10/01/2006 ça fonctionne.

Merci
@+
Hervé