Problème d'accent circonflexe

taly
Bonjour, j'ai un souci depuis que j'ai install=E9 sur mon=20
poste la derni=E8re version de Microsoft Office. il m'est=20
impossible de mettre les accents circonflexes sur les=20
voyelles et je n'arrive plus a ins=E9rer des signes (style=20
diam=E8tre) grace au code ASCII. Que faire ? J'ai essay=E9 de=20
changer mon clavier, aucun succ=E8s.
Merci pour votre r=E9ponse

FxM
Bonsoir,

Ton problème d'accents ressemble-t-il à ce qui suit :
lorsque tu tapes ^ -> tu obtiens ^^

Si oui, anti-virus !
Bugbear ou Badtrans (les deux si tu as de la chance)

@+
FxM

taly wrote:

Bonjour, j'ai un souci depuis que j'ai installé sur mon
poste la dernière version de Microsoft Office. il m'est
impossible de mettre les accents circonflexes sur les
voyelles et je n'arrive plus a insérer des signes (style
diamètre) grace au code ASCII. Que faire ? J'ai essayé de
changer mon clavier, aucun succès.
Merci pour votre réponse