Problème d'accès à fr.msn.com

alain38
Bonjour,

J'ai un problème bizarre concernant l'accès à MSN France avec IE7 (Xp home
SP2).
Depuis 2 jours (je pense), sur 2 de mes PC (connectés à un modem/routeur
Inventel DW B200, 1 par Ethernet et 1 par WiFi) l'accès à fr.msn.com est
extrêmement lent et en général la page ne peut même pas s'afficher
complètement.
J'ai un 3ème PC (WiFi sur le même routeur) que j'utilise rarement et avec
celui-ci, je viens de faire un essai et la connexion est normale (quasi
instantanée).
Tous mes autres tests d'accès Internet fonctionnent correctement, l'accès à
www.msn.com est instantané, apparemment, seul fr.msn.com pose problème…ça me
gène d'autant plus que sur un des PC c'est ma page de démarrage de IE7…

Quelqu'un a t'il une suggestion concernant ce mystère?

alain38
J'apporte une petite correction: Je viens de refaire le test sur mon PC
numéro 3 et c'est maintenant exactement la mème anomalie. Sur ce 3 ème PC WXp
il doit manquer 1 mois de mise-à-jour Windows et 1 mois de màj Avast et je
pensais que c'était peut ètre une explication...mais non.
Y aurait'il un pb au niveau du(s) serveur(s) MS France?

alain

[...]

Vincent D.
la page de msn.fr est grande et il se peut que tout ne se charge pas , j ai
le meme bug avec firefox qui ne veut pas charger les pages complétement.
prend opéra ou firefox ou change ta page d acceuil , google.fr ; elle est
plus légère

"alain38" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

[...]

alain38
Vincent,
en fait, je pense que c'était (dans mon cas) un problème chez Microsoft, car
depuis le 31 au soir, tout s'est remis à fonctionner normalement et c'est
idem pour d'autres personnes ayant le mème problème sans que quiconque ai
fait quelque chose de particulier.

Bonne soirée

alain

Merci