probleme d'acces à internet

julien
je ne peut plus me connecter =E0 internet via ma connexion=20
que j'ai install=E9e
je ne peut plus installer le client r=E9seau microsoft et le=20
protocole tcp/ip dans poste de travail , r=E9seau
lorsque je clique sur ajouter il met la fenetre en arri=E8re=20
plan.

Morbus
T'as essayé ALT+TAB pour passer ta fenêtre en premier plan?