Problème d'accès a "mes documents" et au Bureau

Nols
Bonjour,

J'ai un portable qui tournait sous Windows XP. Suite à une panne, j'ai
récuppérer le Disque dur dans un boitier externe que j'ai branché sur un
autre ordinateur. Je désire récupperer les fichier que j'avais placé sous mes
documents, mais Windows m'indique que le fichier est protégé et m'en interdit
l'accès. De même pour le bureau. Qulequ'un peut-il m'aider ?

Sabrem JORAM
[...]

...s'approprier les droits :

http://docxp.mvps.org/ACE-ntfs.htm

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse... Evitez, SVP, d'utiliser cette dernière pour une demande de
dépannage... car je suis "débordé"... Merci.