Problème d'accès a "mes documents" et au Bureau

2 réponses
Nols
Bonjour,

J'ai un portable qui tournait sous Windows XP. Suite à une panne, j'ai
récuppérer le Disque dur dans un boitier externe que j'ai branché sur un
autre ordinateur. Je désire récupperer les fichier que j'avais placé sous mes
documents, mais Windows m'indique que le fichier est protégé et m'en interdit
l'accès. De même pour le bureau. Qulequ'un peut-il m'aider ?

2 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour,

J'ai un portable qui tournait sous Windows XP. Suite à une panne,
j'ai récuppérer le Disque dur dans un boitier externe que j'ai
branché sur un autre ordinateur. Je désire récupperer les fichier
que j'avais placé sous mes documents, mais Windows m'indique que le
fichier est protégé et m'en interdit l'accès. De même pour le
bureau. Qulequ'un peut-il m'aider ?

Bonjour,

...s'approprier les droits :

http://docxp.mvps.org/ACE-ntfs.htm

Cordialement,

Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse... Evitez, SVP, d'utiliser cette dernière pour une demande de
dépannage... car je suis "débordé"... Merci.

Nols
Un grand merci pour ton aide. J'ai résolu mon problème.

Cordialement,

Nols

Bonjour,

J'ai un portable qui tournait sous Windows XP. Suite à une panne,
j'ai récuppérer le Disque dur dans un boitier externe que j'ai
branché sur un autre ordinateur. Je désire récupperer les fichier
que j'avais placé sous mes documents, mais Windows m'indique que le
fichier est protégé et m'en interdit l'accès. De même pour le
bureau. Qulequ'un peut-il m'aider ?

Bonjour,

....s'approprier les droits :

http://docxp.mvps.org/ACE-ntfs.htm

Cordialement,

Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse... Evitez, SVP, d'utiliser cette dernière pour une demande de
dépannage... car je suis "débordé"... Merci.