problème d'accès à mon compte

dominique
bonjour,=20
j'avais install=E9 le version 2000 de money sur mon=20
ordinateur, et le WE dernier on m'a chang=E9 mon disque=20
dur, donc j'avait sauvegard=E9 mes comptes =E0 la fois sur=20
une disquette et sur une cl=E9 usb pour pouvoir les=20
remettre sur mon nouveau disque dur. donc j'ai=20
r=E9installer la version 2000 sur mon nouveau disque dur et=20
quand j'ai mis ma disquette et que j'ai voulu acc=E9der =E0=20
mes comptes une fen=EAtre s'est affich=E9e en me demandant un=20
mot de passe, alors que je n'en n'avais jamais mis. donc=20
je n'arrive pas =E0 acc=E9der =E0 mon compte ni =E0 celui de mon=20
compagnon. comment pouvons nous faire pour pouvoir y=20
acc=E9der car cela nous pose un r=E9elle probl=E8me!
je vous remrecie de me r=E9pondre au plus vite =E0 l'adresse=20
suivante: dvituret@tele2.fr

Dominique Vituret

Michel Maman
Bonjour,

Il faut vérifier dans un premier temps que les mêmes paramètres régionaux
sont définis dans le panneau de configuration.
Sinon, êtes vous sur d'avoir réinstallé la bonne version de Money ?
En effet, ce message apparaît la plupart du temps lorsqu'on essaye d'ouvrir
un fichier de travail avec une version plus ancienne du logiciel.
--

Cordialement.

Michel Maman

"dominique" a écrit dans le message de
news: 8b1a01c3e99f$5dbe2480$
bonjour,
j'avais installé le version 2000 de money sur mon
ordinateur, et le WE dernier on m'a changé mon disque
dur, donc j'avait sauvegardé mes comptes à la fois sur
une disquette et sur une clé usb pour pouvoir les
remettre sur mon nouveau disque dur. donc j'ai
réinstaller la version 2000 sur mon nouveau disque dur et
quand j'ai mis ma disquette et que j'ai voulu accéder à
mes comptes une fenêtre s'est affichée en me demandant un
mot de passe, alors que je n'en n'avais jamais mis. donc
je n'arrive pas à accéder à mon compte ni à celui de mon
compagnon. comment pouvons nous faire pour pouvoir y
accéder car cela nous pose un réelle problème!
je vous remrecie de me répondre au plus vite à l'adresse
suivante:

Dominique Vituret
Celogik_oupa
Salut,
Voici de quoi rechercher et résoudre le problème :
Message d'erreur Money 98, 99, 2000, 2001, 2002 et 2003 Standard : Microsoft
Money ne peut pas ouvrir ce fichier car il a été créé par une version non
compatible

Money 98, 99, 2000 et 2001 : Message d'erreur : Vous essayer d'ouvrir un
fichier contenant des informations cryptées

Erreur à l'ouverture d'un fichier de données Money 98, 99 et 2000 :

Ciao

[...]

je pense que mon problème vient de la version qui ne doit
pas être la même. il me semble me rappeler que j'avais
mis à jour la version 2000 en version 2003, mais je ne
sais plus comment, et mes comptes étaient donc au final
sur une version 2003. pourriez vous me drie comment
revenirà la version 2003.
et quels paramêtre régionaux dois je modifier pour que ce
sois bon?
merci de votre réponse

.