probleme d acces a msn,hotmail, windows update

dominique
Je fonctionne avec windows xp:
suite a un probleme avec norton j ai du le desinstaller;=20
je n ai pas reussi a le reinstaller et j ai donc mis un=20
autre anti virus ( j en ai meme essaye deux differents);=20
or depuis ce jour je n ai plus acces a msn et hotmail ,=20
quand je vais sur windows update j ai un message d erreur=20
m indiquant qu il a rencontre un probleme :

[Num=E9ro d'erreur : 0x800B0001]=20
Windows Update a rencontr=E9 une erreur et ne peut pas=20
afficher la page demand=E9e=20
et je n ai plus acces aux sites securises pour faire=20
des achats en lignes : sur certains j ai en bas de la=20
page l indication suivante : javascript : GoLGNC(=B0/=B0)
merci davance pour m aider a resoudre le probleme

suite du probleme
a priori dans program files le dossier windows update est
transparents au lieu d etre jaune, en outre en eszayant de
telecharger une mise a jour pour IE6 a pertir du site
microsoft.fr, j ai un message d erreur avec un rond rouge
et une crois a l interieur m indiquant que cela n est pas
possible ;autre detail, en tant qu invite sur le pc de mon
amie j ai acces a mon courrier hotmail en passant par
outlock express mais je ne peux configurer le compte de
mon amie avec outlock;
J espere que ces precisions vous permettrons de m aider et
merci d avance