Problème d'accès à Project Server 2003 via Web Access (IE 6.0)

CAMARA Danguy Serge
Lorsque j'ai essayé d'ouvrir une première connexion à mon serveur Project
2003 via IE (Fonctionnalité Web Access), il a téléchargé automatiquement des
contrôles Active X puis je reçois dès lors l'erreur suivante :

Erreur d'exécution Microsoft JScript erreur '800a138f'

'null' a la valeur Null ou n'est pas un objet.

/ProjectServer/Shell/Shell.asp, ligne 529

--
Serge

Didier Maignan
Bonjour

Ce message est lié à une divergence entre la base et Project Server. Par
exemple vous avez installé le SP 1 ou 2 de Project Server et vous n'avez pas
appliqué le upgdb112.cmd à la bonne base, du coup le SP ne fonctionne pas.
notamment si vous utilisez la base de demo fournie en standard alors que
vous avez mis à jour la base ProjectServer. Appliquez le upgdb112.cmd à la
bonne base, ou modifiez l'adresse web pour adresser PWA vers la bonne base à
jour et vous n'aurez plus ce message.

Cordialement
Didier Maignan
Expert Project server