problème d'accès à ressource partagée sous win2000 depuis winMe

ivan
Bonjour.
J'ai un ordi sous win2000 sp4, avec un dossier partagé.
Un ordi sous millenium est connecté au réseau, mais n'arrive pas à voir le
partage.
En fait il pingue bien win2000, et win2000 le voit bien ( fenetre
'ordinateurs proches du mien' ) mais il ne trouve pas la ressource.
Je subodore un problème d'authentification...si vous avez une piste ?
Merci d'avance.

- les 2 postes sont bien connectés ( ping ok )
- pas de domaine, ils sont sur un workgroup (et bien sur le même)
- win2000 voit bien le Millenium.
- des ordis sous win2000 ou sous XP accèdent à la ressource.

- sous Millenium, réseau => contrôle d'accès => je suis sur 'au niveau
ressource'

ivan
désolé, c'était Norton