Probleme d'acces à task manager

PatBout
Bonjour! J'ai été attaqué aujourd'hui par un virus qui a changé plusieurs
configuration de mon windows xp pro 2002. Je n'ai plus accès à ctl-alt-del
pour accéder au task manager. J'ai un message qui me dit que l'Adminstrateur
me donne pas l'accès. Pourtant je suis l'administrateur dans mon profile.
Ou puis-je changer cette configuration pour me redonner la permission?

JF
*Bonjour PatBout* !
(news:)

[...]

Merci

Gestionnaire de tâches - accès désactivé par l'administrateur
www.d2i.ch/pn/az/g.html#g004
www.d2i.ch/pn/az/r.html#r029
www.zebulon.fr/astuces/tip186/Reactiver-le-gestionnaire-des-taches.html
Un spyware peut être la cause, il s'élimine avec Spybot
http://groups.google.com/groups?threadmBc8cc63$0$24987$626a14ce%40news.free.fr

--
1- Salutations, Jean-François
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
PatBout a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
[...]

Dans la BDR !

Souvent c'est un VALC (virus à la con) qui crée une SALC (stratégie à la
con) qui désactive le gestionnaire de tâches et/ou les outils de
modification de la BDR...
Pour ta culture personnelle, c'est la clef :
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystemDisableTaskM­­gr

J'ai écrit un script VBS qui rétablit tout çà automatiquement :
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#restorereg

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]