problème d'accès à un site avec xp familial sp2

Joël-415S-
Bonjour,

j'ai créé un petit site avec dreamweaver 6 .

je peux accéder a mon site depuis des postes windows98,xp etc..

Sauf chez mon fils et certainement d'autres personnes

je ne sais pas pkoi ?

j'ai moi même xp pro sp2 et j'ai pas de pb d'accès

Mon fils (xp familial sp2) me ditqu'il reçoit la musique mais pas les
images,
( j'avais mis un bgsound )

donc es ce d'après vous un pb de sécutité dans les options d'internet
explorer qu'à mon fils ?
il me dit qu'il n'a pas de message

merci

joël

Joël-415S-
"Jceel" <a écrit>

met la sécxurité de IE a moyennement bas +rétablir + OK

joel --:C'est fait
installe le flashh reader
joel -->c'est déja ok

et cioche toutes les autorisations d'options internet-avancé

joel --> dans les options avancées,j'ai pas microsoft VM (compilateur java
jit activé) et sur xp familial pas de choix de configurer ce paramètre
Dans le menu "configurer les programmes par défaut" es ce génant ?

verifie que l'usine a gaz dz ZA ne bloque pas les animation
joel --> y a pas de zone alarme

sinon c'est parfait avec XP SP 2

joel -->

1)apparemment l'affichage ne se fait pas sur les lignes style : <applet
code="sinusgradtitle.class" width="468" height="60" etc...
le reste fonctionne
partout ou il y aune ligne <applet ...> (par exemple bannière trouvé sur le
web) y a la croix rouge

merci pour votre aide

joël

--

[...]