problème d'accès à Yahoo mail (uniquement)

marisette34
Bonjour,

j'=E9tais chez ADSL Tiscali en 512 non d=E9group=E9 et tout allait bien.
Je suis pass=E9 sur Cegetel en 8 megas d=E9group=E9. C'est plus rapide
partout sauf pour acc=E9der =E0 Yahoo.mail o=F9 il faut plusieurs minutes
=E0 chaque fois pour changer de page et ouvrir le courrier.
Ma question : est il possible qu'un fournisseur d'acc=E8s soit satur=E9
sur seulement une adresse ou est ce volontaire de la part de Cegetel
pour que l'on utilise leur serveur de mail et pas Yahoo ?
La lecture de mon courrier est tellement laborieuse que j'envisage de
r=E9silier. J'ai inform=E9 Cegetel mais ils me r=E9pondent qu'ils ne
traitent pas les probl=E8mes de messagerie autres que les leurs !
Je pr=E9cise que si je vais au cyber-caf=E9 du coin (je suis =E0 Toulouse)
j'acc=E8de tr=E8s bien =E0 Yahoo mail. Donc ce n'est pas Yahoo qui
d=E9conne.

Merci de me dire ce que vous en pensez.

A+

Marisette.

Mulder
proxy, mtu, firewall, dns ?

"marisette34" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'étais chez ADSL Tiscali en 512 non dégroupé et tout allait bien.
Je suis passé sur Cegetel en 8 megas dégroupé. C'est plus rapide
partout sauf pour accéder à Yahoo.mail où il faut plusieurs minutes
à chaque fois pour changer de page et ouvrir le courrier.
Ma question : est il possible qu'un fournisseur d'accès soit saturé
sur seulement une adresse ou est ce volontaire de la part de Cegetel
pour que l'on utilise leur serveur de mail et pas Yahoo ?
La lecture de mon courrier est tellement laborieuse que j'envisage de
résilier. J'ai informé Cegetel mais ils me répondent qu'ils ne
traitent pas les problèmes de messagerie autres que les leurs !
Je précise que si je vais au cyber-café du coin (je suis à Toulouse)
j'accède très bien à Yahoo mail. Donc ce n'est pas Yahoo qui
déconne.

Merci de me dire ce que vous en pensez.

A+

Marisette.

Spyou
Je précise que si je vais au cyber-café du coin (je suis à Toulouse)
j'accède très bien à Yahoo mail. Donc ce n'est pas Yahoo qui
déconne.

Donc si votre voiture roule bien dans les descente mais n'avance pas
dans les montées, c'est forcément 100% de la faute de la route et
certainement pas de votre voiture ?

La mienne se débrouille bien dans un cas comme dans l'autre.

Merci de me dire ce que vous en pensez.

MTU.

marisette34
merci pour vos réponses constructives et amicales ....
Spyou
merci pour vos réponses constructives et amicales ....

Vous de devriez pas commencer par dire "c'est de la faute de cegetel"
puis "vous en pensez quoi" .. vous vous exposez forcément a ce genre de
réponse.

marisette34
je n'ai jamais dit que c'était la faute de Cegetel. Je constate ce qui
se passe et je pose clairement UNE question : "est-il possible qu'un
.... etc " auquel personne ne répond ! .... c'est étonnant qd même
:-))