Probleme d'accès au Catalogue Global (serveur enfant)

Fabien MARQUIER
Bonjour,

Voici mon architecture :
Serveur1 DC intra.ch-beziers.fr
Serveur2 DC ifsi.intra.ch-beziers.fr (enfant du Serveur1)
Lien lent entre les 2 serveurs.
Le catalogue global est situ=E9 sur le Serveur1.

Je n'arrive pas =E0 m'identifier sur le Serveur2, il=20
n'arrive pas =E0 contacter le Catalogue Global du Serveur1.=20
Comme nous poss=E9dons un lien lent entre les 2 serveurs, y=20
a til une solution afin d'avoir une copie r=E9guli=E8re du=20
catalogue global sur le Serveur2. Si oui, quelle=20
proc=E9dure dois-je entreprendre ?

Par avance, je vous en remercie.

Smain
Salut

Pour attribuer le le rôle de catalogue global au Serveur 2, essayez ce qui
suit:

Démarrer > Outils d'admin > Sites et Services Active Directory > Double
cliquez sur Sites dans la console > nom du site > Serveurs > DC > Bouton
droit sur Paramètres NTDS > Propriètés > Onglet Général > Cochez Catalogue
global > OK.

Good luck !

Smain

"Fabien MARQUIER" wrote in message ...

Bonjour,

Voici mon architecture :
Serveur1 DC intra.ch-beziers.fr
Serveur2 DC ifsi.intra.ch-beziers.fr (enfant du Serveur1)
Lien lent entre les 2 serveurs.
Le catalogue global est situé sur le Serveur1.

Je n'arrive pas à m'identifier sur le Serveur2, il
n'arrive pas à contacter le Catalogue Global du Serveur1.
Comme nous possédons un lien lent entre les 2 serveurs, y
a til une solution afin d'avoir une copie régulière du
catalogue global sur le Serveur2. Si oui, quelle
procédure dois-je entreprendre ?

Par avance, je vous en remercie.